Regarder Le Tv Par Adsl Dans Mp ! C'est Possible ! (3 Viewers)

guiton2002

Portal Member
September 17, 2006
32
0
Cincinnati
Home Country
United States of America United States of America
<div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 25 Oct 2008, 16:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Utilisez Graphedit pour vérifier quels codecs sont nécessaires.[/b][/u] (tuto en haut de page).[/b]

J'ai lu ton tuto, pourrais-tu, stp, insérer quelques screenshots de graphedit avec les connexions qui vont bien et la manière dont sont renseignées les infos dans le second onglet ?

Merci et A+

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Salut,

Pour que le rendu fonctionne dans MP il ne faut pas oublier de coller le fichier TvLibrary.Interfaces.dll dans le répertorie de mediaportal.
Et après ca tout roule.

@++

trotinels

New Member
November 23, 2006
3
0
Bonjours

Ca fait longtemp que je n'ai pas touché a mediaportal donc je suis complètement novice et voila mon problème j'ai bien suivi le tuto de mikeyko mais la DVB-IP ne s'affiche pas dans TVSERVER, j'ai la version 1.0RC3.

Merci d'avance

Lionel

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Salut Lionel,

Tu veux regarder la tv d'orange ? (tu as bien l'option tv ?!)
Si oui, as-tu bien installé coreavc ?
As-tu suivi les consignes du premier post ?

trotinels

New Member
November 23, 2006
3
0
oui j'ai bien le bouquet orange TV j'utilise DVBviewer pour le regarder sur mon PC la seul chose que je n'ai pas faite dans les consignes du premier post c'est le codec mpeg2 j'utilise DScaler.

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Tu utilises bien la playlist fournie ?
As-tu essayé de faire ton graph avec graphedit ?

trotinels

New Member
November 23, 2006
3
0
Merci pour ton aide, ça fonctionne maintenant, j'avais un problème de codec mpeg2 en supprimant DScaler et en mettant elecard MPEG2 cela fonctionne.

merci :super:

Users who are viewing this thread

Top Bottom