Regarder Le Tv Par Adsl Dans Mp ! C'est Possible ! (1 Viewer)

packstlauren

MP Donator
  • Premium Supporter
  • November 26, 2006
    87
    50
    Home Country
    France France
    Merci pour ta réponse.

J'ai essayé ADSL tv et si je regarde ce site :

http://www.clubic.com/actualite-72781-adsl...service-pc.html

on peut lire ça :
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    AdslTV permet donc désormais aux abonnés Neuf de regarder les chaines Neuf TV sur leur PC, du moins celles compatibles puisque le service Neuf TV sur PC est réservé à 20 chaines (notamment France 2, France 3, France 5, Arte, NT1 ou encore Gulli).[/b]

Si je comprend bien il s'agit la du service neuf tv sur pc que je site plus haut mais pas des "vrais" chaine ADSL. Et effectivemnent, la qualité n'est pas au rendez-vous...

mazou

Portal Pro
    October 19, 2005
    1,008
    0
    49
    Brest
    Home Country
    France France
    J'avoue que je ne connais pas le fonctionnement du neuf.
    Si les chaines sont cryptées, tu ne pourras en effet pas les voir avec ce soft.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Pack Stlaurent @ 5 Jan 2009, 20:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Il existe bien <a href="http://televisionsurpc.neuf.fr/" target="_blank">http://televisionsurpc.neuf.fr/</a> mais ça ne m'intéresse pas. C'est juste du streaming de mauvaise qualité avec des chaines que je ne regarde pas beaucoup voir jamais. Ce que je voudrait, c'est récupérer les flux mpeg2 exploité par le decodeur TV.[/b]
    Salut,
    Il est clair que concernant Neuf/SFR, je n'ai pas vu d'autre m3u que celui-ci.
    Par contre, il doit pouvoir être possible de trouver quelles sont les adresses I.P. accedées par la sfr box.
    Cela est possible pour Free et, Orange fournit un M3U assez correct.
    Donc, pour ceux qui ont Neuf, Alice, Darty, ce serait bien qu'ils commencent à chercher et à éventuellement fournir une liste d'adresse I.P. correspondant à leur bouquet de chaine, si possible.
    A+

moby1mb

Portal Member
    December 24, 2007
    16
    0
    Bonjour,

J'ai tout vérifié et rien. Aucune chaine n'est trouvée.
    Celà peut il venir de l'IP de la TV, ayant le PCHC avec le net (une IP étant en réseau avec un autre PC, 192.168.1.xx) et la tv (192.168.0.xx).

smille

Portal Member
    October 3, 2006
    24
    0
    52
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 23 Oct 2008, 17:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut,

Après plusieurs semaines de galères, j'ai enfin réussi à regarder les chaines TV d'orange (ADSL) dans mp ! (thanks mikeyko).

Vous trouverez le tuto dans le wiki.

Vous pouvez faire vos demandes d'assistance dans ce post.[/b]

bonjour, j'ai suivi toutes les étapes mais je n'ai pas de carte dvd-ip supplementaire dans le set-up de TVserver. Est-ce que vous avez une idee? J'utilise la version d'essai du mpeg2 elecard decoder?

Merci infiniment

Sebastien

mazou

Portal Pro
    October 19, 2005
    1,008
    0
    49
    Brest
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(smille @ 11 Jan 2009, 17:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    bonjour, j'ai suivi toutes les étapes mais je n'ai pas de carte dvd-ip supplementaire dans le set-up de TVserver. Est-ce que vous avez une idee? J'utilise la version d'essai du mpeg2 elecard decoder?

Merci infiniment

Sebastien[/b]
    Salut,

Si tu n'as pas de carte dvb-ip supplémentaire c'est surement que tu n'as pas installé le plugin dans le répertoire du serveur tv.
    Tu as bien réalisé les points 3, 4 et 5 ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom