Réglage de la qualité de l'image (1 Viewer)

A

AkA

Guest
Hi!

Bon simple question, qui ne porte pas directement sur MP, c'est évident, mais je pense qu'il y à lieu de débattre la dessus.
Voila, je souhaiterais savoir comment obtenir une qualité optimal sur un téléviseur standard... Un bon gros vieux tube quoi !
<


J'utilise une Radeon 7000 en PCI (héhé matos de récup!) et franchement je trouve que niveau qualité c'est pas top. En fait j'obtiens un leger scintillement de l'image... Genre sur 1 ou 2 pixels à tout casser. Evidemment, c'est pas tres genant lorsqu'on regarde la tv ou des videos, cependant c'est assez flagrant sous MP. Le contour des divers boutons n'est pas net.
Bref, j'ai tenté les réglages de base sur la netteté, je scintillement, et à vrai dire ca ne me donne pas vraiment satisfaction.
Donc... et c'est la ou je veux en venir, est ce qu'il existe des petits prog, genre tweaker pour avoir un peu plus de paramtres que ceux proposés par défaut?

Je précise que j'utilise la sortie RCA vers une prise péritel sur un TV 16/9 70 cm.

AkA
 
M

Mad86

Guest
Salut,

As tu la possibilité de changer de soirtie TV (peut être 2 dispo sur ta carte), car la sortie SVHS est d'une qualité largement supérieure, pour peu que tu es une entrée svhs sur ta tv.

Cela ne rivalisera pas avec un moniteur mais la qualité visuelle en sera quand même grandement changée (j'ai testé les 2).
 
A

AkA

Guest
Nop, pas de sortie svhs sur la carte, malheureusement!
Et j'ai franchement pas envie d'en changer lol
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom