- May 13, 2007
- 189
- 1
- Home Country
- France
<div class='quotetop'>CITATION(Nikko @ 16 Jan 2009, 20:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
<div class='quotetop'>CITATION(Nikko @ 16 Jan 2009, 20:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Do not be discouraged you have almost reached your goal.
Keep the pressure, see U
HTK
C'est vraiment le meilleur conseil que je puisse te donner. Cependant attention, certaines sont prévu pour TV et d'autres pour projecteur ... enfin brefGGRRRR... Si dans une semaine j'ai pas fini, je vais peut-etre envisager d'en acheter une [/b]
Oui c'est la 16.Bon, hier en continuant à trafiquer, j'ai changer sur mon projo l'espace colorimétrique de RVB tout court à RVB video, et là ça va mieux (plus de voile).
Donc du coup, je vais essayer de revoir un peu ma fameuse mire, pour avoir toutes les lignes, car en changeant ça dans les réglages du projo, j'ai perdu une ligne (la 2e, la ... 16?).[/b]
Ah si bien sur. C'est ce que je t'ai dit dans un post précédent. D'abord régler les difuseur, ensuite régler la CG et seulement à la fin ajuster avec ffdshow en fonction du type de vidéo.A un moment, tu me suggères de regarder dans fddshow. Mais ne faut-il pas en premier régler les courleurs de:
1) le projo
2) la CG
3) et seulement ensuite attaquer les réglages de fddshow (post processing, blur, sharpen...)?[/b]
Ich sehe, dass du sprichst auch Deutsch.Bis bald.
Tschüss.[/b]
Do not be discouraged you have almost reached your goal.
Keep the pressure, see U
HTK