réglages TV pour le Québec (1 Viewer)

P

phenix974

Guest
Salut,
j'ai insallé media portal, ma carte tv (wintv go plus) est bien reconnue, mais au moment de trouver des chaines de tv, rien n'est trouvé ! Que je choisisse cable ou TV (normalement c'est cable ici), on ne trouve rien, et ma ville (Québec) n'est pas répertoriée pour le Canada, donc gros problème !! Et pourtant, avec le logiciel livré d'origine avec ma carte tuner tv , je capte tout sans probleme... comment reméedier ça svp ??
merci d'avance !

Sandrine

P

phenix974

Guest
euh... pour tout te dire, je ne trouve pas le bouton autotune... j'ai téléchargé plusieurs versions de media portal pourtant, laquelle faut prendre pour avoir l'autotune ?? ça se trouve ou exactement ?? normalement du côté des cartes tv non ? or sur mes versions de media portal je vois ça nulle part, tant au niveau de la configuration wizard de l'installe que celle d'apres (avec l'icone sur le bureau)

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Originally posted by phenix974@26 Oct 2006, 22:41
    euh... pour tout te dire, je ne trouve pas le bouton autotune... j'ai téléchargé plusieurs versions de media portal pourtant, laquelle faut prendre pour avoir l'autotune ?? ça se trouve ou exactement ?? normalement du côté des cartes tv non ? or sur mes versions de media portal je vois ça nulle part, tant au niveau de la configuration wizard de l'installe que celle d'apres (avec l'icone sur le bureau)
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

Dans le setup, tu as Television->Capture Card, la tu séléctionne ton tuner et tu clique sur le bouton "Edit".

Ensuite dans la fenetre qui s'ouvre tu dois avoir un onglet "autotune" dans lequel tu peux relancer l'autotune.

J'ai acheté la semaine passé un tuner TNT "pas cher" sur Ebay et les drivers fournits rendaient la carte reconnue par MP, mais ce fameux onglet Autotune n'apparaissait pas !! Tu as peut-être le même problème
    <

P

phenix974

Guest
    ben moi, ça peut pas être une carte tnt vu que je suis au Québec (je viens de france, donc ej connais ce systeme et c'est pas ça le probleme) et j'ai acheté un truc tout à fait normal vu que c'est une win tv goplus... mais nulle part je vis d'autotune... et quand je veux régler mes chaines, on me dit que ma ville n'est pas listée (pour tout el Canada, y'a que Montréal, London et Vancouver, moi je suis à Québec).
    De plus, ça arrive qu'on me dise "can''t create graph" ou quelque chose de ce style... c'est troublant... arriverai-je un jour à voir la tv sur media portal à Québec ??
    <

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Si ta carte est a encodage logiciel, c'est normal!

Pour régler ce problème regarde ce post, ou il est indiqué qu'il faut installer WinDVR.

Il existe peut-être une autre méthode ici
    <

Le fait que Quebec ne soit pas indiqué dans la liste des villes ne veut pas dire que ca ne va pas fonctionner, mais seulement qu'aucun utilisateur de MediaPortal habitant ta ville n'a uploadé sa liste de fréquence des chaines
    <

PS. N'hésite pas a faire une recherche dans le forum avant de poster, parce que tu y trouveras beaucoup de réponses, par exemple concernant le problème "unable to create graph"
    <

Users who are viewing this thread

Top Bottom