Regroupement des liens de download (MAJ 11/12/05) (1 Viewer)

M

maniac

Guest
Originally posted by gjm@28 Apr 2005, 21:58
C'est lui le concepteur , il fait un choix et on doit le respecter .
<
Justement non... Les plugins sont soumis à la licence GPL au même titre que le logiciel pour lequel ils sont conçus...

Celui qui conçoit et réalise un plugin pour un logiciel sous licence GPL se doit de fournir les exécutables et les sources gratuitement sur simple demande (le fait qu'il ne donne pas de lien n'est pas interdit par la licence GPL donc).

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je vous propose de ne plus debattre sur Mpod car il ne peux pas avoir de droit de reponse. Les fait on été clairement expliqué, on en reste la !

ce sujet a un autre but il me semble!

merci

mbb

Portal Pro
November 20, 2004
374
15
Home Country
France France
Jean-Max

d'abord je voudrais te féliciter pour cet excellent travail.

Je viens de lire le topic sur le site US et j'ai vu que tu avais ajouté un lien pour ta page en anglais.

J'ai été un peu surpris de voir mon nom cité pour le MPExTunerCmd Plugin particulièrement avec comme phrase associée "Integrated to last version of M-P "

J'ai compris en allant voir la page en français que tu faisais juste référence à mon post sur le site fr.

Mais vu la réaction de certain développeur un peu chatouilleux, ce commentaire très succint pourrait être considéré à tort comme un credit sur ce plugin

Pourrais tu le modifier pour le rendre moins sujet à polémiques

merci

J

Jean-Max

Guest
Originally posted by mbb@9 May 2005, 12:17
Pourrais tu le modifier pour le rendre moins sujet à polémiques
merci
C'est Fait :
Sur la page FR et la page EN : suppression du commentaire

Merci et @++

J

Jean-Max

Guest
Hello

Pour le lien de download de GRAPHEDIT, avez-vous un lien récent et direct, sans devoir télécharger le porte-avions Directx 9.0c SDK ?

Merci

J

Jean-Max

Guest
Hello

A l'avenir, je ne vais plus maintenir qu'une seule de mes 3 pages des add-ons/plugins (*):
<a href="http://download.mp-fr.com/en/" target="_blank">http://download.mp-fr.com/en/</a>
Pas mal de rajouts, modifs et updates les 7 et 9 / 07

Je vais conserver dans ma page, les références aux plugins même après leur intégration aux dernières versions de MP
Ceci peut être utile pour une aide à leur config, pour des infos d'évolution, pour le download des sources etc..

(*) Pour les skins, se référer à: <a href="http://www.mediaportal-skins.net/" target="_blank">http://www.mediaportal-skins.net/</a>

B

Boris

Guest
Arf, j'ai oublié également (je ne post pas sur le forum anglais pour cette fois) : Pour "The Green Button", "My Blaster" n'est pas intégré dans MediaPortal, pas encore en tout cas. Il y a toujours besoin d'ajouter "MyBlaster.dll" et "MyBlaster.exe".
Je viens de vérifier dans la dernière version des sources.

J

Jean-Max

Guest
Originally posted by Boris@9 Jul 2005, 11:42
Arf, j'ai oublié également (je ne post pas sur le forum anglais pour cette fois) : Pour "The Green Button", "My Blaster" n'est pas intégré dans MediaPortal, pas encore en tout cas. Il y a toujours besoin d'ajouter "MyBlaster.dll" et "MyBlaster.exe".
Je viens de vérifier dans la dernière version des sources.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Merci Boris
<

Je vais le signaler sur la page web des downloads
Tes 2 mises en gardes (MPHhook et MyBlaster) sont rajoutées ainsi :
---------------------------------------------------
- mphook ( Useful add-on):
(Boris 07/09/05)
Even if MCE remote plugin is now "integrated" in MediaPortal,
MPHook.exe is still needed !
It permits to start MediaPortal from the MCE remote with the Green
Button, and it's also needed to put focus on the MediaPortal application.
But MPHook.exe is not a plugin..

- MyBlaster (The Plugin)
(Boris 07/09/05)
"My Blaster" is not fully integrated at this time to MediaPortal (0130pre).
It's useful to add "MyBlaster.dll" and "MyBlaster.exe".
I just verified in the last sources version.
-----------------------------------------------------
Je laisse comme çà ou-bien veux-tu modifier la traduction , corriger/ajouter qq chose ?
Merci !

Users who are viewing this thread

Top Bottom