Rendre Transparent Les Films Vus (1 Viewer)

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Je me permet de relayer un post du forum officiel : Unwatched Videos Transparency

    Une image en disant plus que des mots :

    mediaportal.jpg


    Je pensais plus spécialement à Zebons, est-ce que tu saurais faire ça (si c'est possible) sur le skin de ton plugin ?
     

    imported_jean-marc

    Portal Pro
    January 15, 2007
    105
    0
    Perso, je ne vois pas bien l'intérêt: dans la plupart des cas on est pas seul à utiliser MP, donc on ne visualise pas forcément les mêmes films en même temps!
    Ensuite, si on est seul et qu'on est pas capable de se souvenir des films qu'on a vu, c'était pas la peine de les regarder...(et pourquoi pas la même chose pour la musique, les photos??)
    Non Zébons, ne les écoute pas, consacre ton temps à des choses sérieuses!!
     

    HTK

    Ex-Moderateur en touriste
    May 13, 2007
    189
    1
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(jean-marc @ 12 Jan 2009, 14:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Perso, je ne vois pas bien l'intérêt: dans la plupart des cas on est pas seul à utiliser MP, donc on ne visualise pas forcément les mêmes films en même temps!
    Ensuite, si on est seul et qu'on est pas capable de se souvenir des films qu'on a vu, c'était pas la peine de les regarder...(et pourquoi pas la même chose pour la musique, les photos??)
    Non Zébons, ne les écoute pas, consacre ton temps à des choses sérieuses!![/b]

    +1
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom