France
Je veux bien essayer. Par contre il faut les informations suivantes :Vu que j'ai du m'y prendre comme un patate pour ce réglage, peux-tu me dire quoi y mettre ?
Merci[/b]
ATI Radéon 3400 HD- Carte graphique (ou IGP) :[/b]
Euh...- Marque et modèle du diffuseur :[/b]
720x576- Résolution utilisée :[/b]
S-Vidéo- Type de connexion entre HTPC et Diffuseur (HDMI, DVI, VGA, S-Vidéo) :[/b]
La plupart... Cyberlink, ATI, FFDSHOW, elecard, nvidia, core avc...- Filtres et Codecs installés :[/b]
la Beta 6- Version exacte de ffdshow :[/b]
intégré à MP.- Player vidéo utilisé (intégré à MP ou autre) :[/b]
France
France
Pardon je t'avais oublié.Merci HTK
Hélàs cela ne fonctionne pas chez moi, ca ne change rien.
Petite précision, je rencontre pb dans le module tv.[/b]
J'ai cru voir...Pardon je t'avais oublié.[/b]
Viffdshow est bien selectionné comme étant le "H264 Vidéo Décodeur" ?[/b]
Je vois le décodeur audio, mais pas le décodeur vidéo :blink:Le vois-tu se lancer dans la barre des taches lorsque tu regardes une des chaînes qui te pose problème ?[/b]
Ben du coup je ne vois rien...A la limite pour être sur, tu coches "infos à l'écran" dans le configurateur de ffdshow et tu selectionnes :
- Taille en entrée
- Taille en sortie
- Description de la source. EDIT : Ca nous permettra de vérifier que les flux vidéo sont bien en H264.[/b]
C déjà bizarre que ffdshow ne se lance pas pour la vidéo.Si les infos s'affichent, c'est que ffdshow se charge bien etque le roblème vient d'ailleurs.[/b]
Ben non parce que ca fonctionne avec dx9PS : Est-ce que ça ne viendrait pas tout simplement de la connexion S-Vidéo qui est insuffisante pour transiter du H264 ?[/b]
Je ne peux pas, j'ai pas d'écran DVI...EDIT2 : Essaies peut-être de brancher ton HTPC sur un écran d'ordi en DVI pour voir si tu as le même problème.[/b]
France
Tu n'aurais pas une accélération matériel sur ta CG qui serait activée par hasard ?(...)
C déjà bizarre que ffdshow ne se lance pas pour la vidéo.
(...)[/b]