Je vais prochainement faire l'acquisition d'une telecommande tactile harmony 1000 ( pour reduire le nombre de telecommande actuel ) et j'aimerais savoir si c'est assez simple a configurer avec MP.
bonjour,
Il faut vérifier que la télécommande actuelle pour media portal soit dans la base de donnée utilisée par les Armony.
(il est c'est possible de le voir sur le site de support harmony sans avor à installer le logiciel sur son poste)
Si elle n'y ai pas (ce qui est peu probable), il faudra apprendre les commandes une à une depuis la telco d'origine.
Si la telco actuelle est une MCE , pas de pb tous va bien.
Sinon indique la telco que tu utilisae pour MP actuellement, je pourrais vérifier.
Elle est connues des telcos logitech. Si une touche ne correspond pas à la fonction attendue, il est toujours possible de faire un apprentissage à partir de la telco initiale. Si l'imon fonctionne déjà bien avec MP, alors cela sera pareil
Cette page te permettra en plus de vérifier que tes autres apppareils sont bien connus.
A propos , l'armony 1000 est remplacée par la 1100, est-ce une occasion ?
sinon la question qui me parrait interessante pour une télécommande haut de gamme : avec ou sant RF ?
l'avantage de la telecommande harmony, c'est qu'il a toutes les télécommandes en références, rares sont celles qui ne sont pas dans la liste. j'ai l'harmony one et je dois dire que j'en suis très satisfait.
l'avantage de la telecommande harmony, c'est qu'il a toutes les télécommandes en références, rares sont celles qui ne sont pas dans la liste. j'ai l'harmony one et je dois dire que j'en suis très satisfait.
perso j'ai une petite 525 et je ne la changerai pour rien.
même mon vieux processeur Proton (fabricant fermé depuis près de 10 ans) est ds la liste.
c sur elle est pas tactile.
il m'a fallu quelque jours pour aprendre les nouvelle position de bouton et comprendre le système de paramétrage activité.
mais bon vite fait en fait.
super outil.
alex