Renseignement (1 Viewer)

alain333

New Member
May 23, 2008
4
0
bj a tous felicitations pour le fofo suis utilisateur de mce vista j'ai vu le x skin est franchement il est magnifique c'est pour ca que je viens sur votre fofo pour avoir quelques renseignements
d'abord ma config
boitier antec black fusion
carte mere asus p5kvm
processeur intel core 4500
carte graphique ati 3650 carte tv cinergy 2400 dt
disque dure samsung 2x550 go
2 go de ram
os vista integrale
bon alors les questions lol si j'installe media portal la derniere version avec le x skin est ce que tout fonctionnera
pourrais tj allumer mon boitier par la telecommande mce ou harmony 555 pourrais je me servir de mymovies et y a t'il 1 guide des programmes
pourrais je enregistrer des programmes
ha j'oubliais quand je cliquerai sur le bouton vert de la telecommande est ce que ca sera media portal qui se lancera et pas mce
bon et la petite derniere si ca me convient pas pourrais je le desinstaller et me reservir de mce de vista sans tout reparametrer
je vous remercis d'avance et felicitation pour le fofo
ps je suis 1 ancien membre de media portal qui avec le temp ca remonte a 2 ans facile ne sais pas souvenu de son speudo lol
tj est t'il qu'a l'epoque apres quelques priss de tetes avec le programme j'en etais tres content plus que de mce 2005
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut,
tous les membres te souhaitent la bienvenue

<div class='quotetop'>CITATION(alain333 @ 23 May 2008, 16:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bon alors les questions lol si j'installe media portal la derniere version avec le x skin est ce que tout fonctionnera[/b]
attention, il faut que tu installes MP 1.0.0.0 RC1 et non MP 2, cette deniere etant une preview. (tu as posté ds la section MP2). Pour le skin, cest Xface,)
Si Vista tourne bein chez toi alors tu n auras pas de pb avec MP ;)
<div class='quotetop'>CITATION(alain333 @ 23 May 2008, 16:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
pourrais je me servir de mymovies[/b]
voir le plugin mesfilms, voir également la section dl du forum off si tu veux avoir la derniere version du plug
<div class='quotetop'>CITATION(alain333 @ 23 May 2008, 16:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
et y a t'il 1 guide des programmes[/b]
Oui, au choix soit via le tv server, interne a MP, soit par le plugin kazer
<div class='quotetop'>CITATION(alain333 @ 23 May 2008, 16:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
pourrais je enregistrer des programmes[/b]
Bien sur!
<div class='quotetop'>CITATION(alain333 @ 23 May 2008, 16:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ha j'oubliais quand je cliquerai sur le bouton vert de la telecommande est ce que ca sera media portal qui se lancera et pas mce[/b]
oui, si elle ne le fait pas nativement , telecharge l'utilitaire MPtray (section dl du forum off)
<div class='quotetop'>CITATION(alain333 @ 23 May 2008, 16:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bon et la petite derniere si ca me convient pas pourrais je le desinstaller et me reservir de mce de vista sans tout reparametrer[/b]
Oui, mais il serait pérférable de désactiver vistamce avant, tu pourras le réactiver sans pb (pour les paramétrage je sais pas si tu le désactives). Sinon les 2 sont compatibles

<div class='quotetop'>CITATION(alain333 @ 23 May 2008, 16:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ps je suis 1 ancien membre de media portal qui avec le temp ca remonte a 2 ans facile ne sais pas souvenu de son speudo lol
tj est t'il qu'a l'epoque apres quelques priss de tetes avec le programme j'en etais tres content plus que de mce 2005[/b]
Si tu as plus d infos à me faire passer en PM, je pourrais essayer de retrouver ton ancien compte
 
Z

zigzig

Guest
oui c bon je me souviens du pass te remercis
par contre j'ai essaye la version que tu m'a dis avec xface ca marche pas et ca m'a pas trouve de chaines avec 1 pvr 900 usb
ecoute je verrai ca plus tard
je me suis nicque les yeux a mon travail et etre devant 1 pc est 1 galere j'y vais quand j'arrive a voir pour repondre sur les fofos ou je suis inscrit
1 fois mp installe sur vista il met 1 plombe pour charger par contre j'ai pas desactiver mce faut que je regarde comment on fait
pour infos j'ai teste sur mon ancien pc multimedia avant de le faire sue celui ou j'ai donne la config sur le fofo
a bientot et merci encore
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom