[résolu]Aucune Chaine Trouvée (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

ced58

Portal Member
September 19, 2008
6
0
Bonjour à tous

J'ai un petit soucis avec media portal que je découvre tout fraichement depuis quelques heures

J'ai une machine dédiée sous windows xp sp3 avec une carte graphique GEFORCE 8500 gt, une carte tuner miro pctv bt848 et media portal RC2.
Tout fonctionne parfaitement sauf la TV.
Dans la config du serveur, ma carte tuner a l'air bien détectée. Par contre quand je lance Scan for tv channel, on voit la barre d'avancement bougée mais aucune chaine n'est trouvée.

Je précise que via le logiciel pctv studio (le prog de la carte tuner) je carte parfaitement les chaines.

MErci d'avance pour le coup de main

Bonne nuit je file rejoindre morphée

ced

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(ced58 @ 20 Sep 2008, 03:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour à tous

J'ai un petit soucis avec media portal que je découvre tout fraichement depuis quelques heures

J'ai une machine dédiée sous windows xp sp3 avec une carte graphique GEFORCE 8500 gt, une carte tuner miro pctv bt848 et media portal RC2.
Tout fonctionne parfaitement sauf la TV.
Dans la config du serveur, ma carte tuner a l'air bien détectée. Par contre quand je lance Scan for tv channel, on voit la barre d'avancement bougée mais aucune chaine n'est trouvée.

Je précise que via le logiciel pctv studio (le prog de la carte tuner) je carte parfaitement les chaines.

MErci d'avance pour le coup de main

Bonne nuit je file rejoindre morphée

ced[/b]
de quelle region es-tu? est ce que tu as essayé de faire uns can avec all regions selectionné?

ced58

Portal Member
September 19, 2008
6
0
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 20 Sep 2008, 09:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
de quelle region es-tu? est ce que tu as essayé de faire uns can avec all regions selectionné?[/b]

Je suis de la Nièvre, j'ai pas testé avec all régions. Je vais le faire de suite. Par contre, je me disais que très certainement ma carte n'était pas compatible. Avez-vous une carte TV à me conseiller pour ne pas avoir de soucis de compatibilité ?

Merci encore

ced

ced58

Portal Member
September 19, 2008
6
0
<div class='quotetop'>CITATION(ced58 @ 20 Sep 2008, 11:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je suis de la Nièvre, j'ai pas testé avec all régions. Je vais le faire de suite. Par contre, je me disais que très certainement ma carte n'était pas compatible. Avez-vous une carte TV à me conseiller pour ne pas avoir de soucis de compatibilité ?

Merci encore

ced[/b]

Je viens de regarder. Je suis donc avec TV serveur et je suis dans la fenetre scanning. Quand je clik sur "Scan for TV channels" il ne me trouve rien.
Mais je ne vois où sélectionner ma région

Merci encore

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(ced58 @ 20 Sep 2008, 12:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je viens de regarder. Je suis donc avec TV serveur et je suis dans la fenetre scanning. Quand je clik sur "Scan for TV channels" il ne me trouve rien.
Mais je ne vois où sélectionner ma région

Merci encore[/b]
dans tv server, tu vois bien ta carte tuner? tu la selectionnes, ensuite dans country tu selectionnes france - all regions et ensuite scan for channels

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Peut être un pb avec le dvbfix, j'ai déjà eu le pb.
Tu as appliqué le patch ?

ced58

Portal Member
September 19, 2008
6
0
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 20 Sep 2008, 17:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
c'est une carte à encodage logiciel.
Faire une recherche dans le forum.[/b]

Bonjour et merci pour vos réponses

Alors j'ai mis en pièce jointe une copie d'écran.
Oui je vois bien ma carte tuner mais je n'ai pas dans le choix du pays "france-all régions" (cf copie d'écran)

Concernant l'encodage apparemment si j'ai bien compris il faudrait que j'installe windvr mais qui est payant. ya pas une solution libre ?

Ne serait ce pas + simple que j'achète une nouvelle carte ? Mais pouvez-vous me donner un modèle totalement compatible avec mediaportal ?

Encore merci

ced

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
ok, donc tu es en analogique. pas de tnt? il faudrait savoir si tu peux les parametrer manuellement

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(ced58 @ 21 Sep 2008, 23:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ne serait ce pas + simple que j'achète une nouvelle carte ? Mais pouvez-vous me donner un modèle totalement compatible avec mediaportal ?[/b]

Salut,

Si tu veux changer de carte tu peux aller voir ici pour les tnt : carte tnt compatibles

Perso, j'ai une Nova t-500, et j'en suis plutôt content !

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom