[résolu]Aucune Chaine Trouvée (2 Viewers)

Status
Not open for further replies.

bilo1000

Portal Member
January 30, 2008
20
0
Dieppe
Home Country
France France
Meme un petit tuner tnt 'de m***e' est suffisant.
Moi j'ai un stick pinnacle usb 72 (30€ a A...an).
Et bien nickel chrome du premier coup , 18 chaines tnt . Par contre je n'ai pas testé l'analogique ....

bibo456

Portal Pro
July 22, 2008
55
2
Home Country
France France
salut,

J'ai la meme carte que toi miro pctv en analogique et les memes problemes.
La carte est bien détectée mais le scan des chaines ne donne rien alors que d'autres logiciels fonctionnent parfaitement.
Je n'ai aucun pb avec K!tv et j'ai également installé winDVR.

Je pense qu'il faudrait créer manuellement le fichier des chaines.
Peut etre que ceux qui l'ont installée sans passer par le TVserver peuvent nous aider? J'ai cru comprendre que cette carte fonctionnait tres bien avec le TVengine 2.0
J'espere qu'on pourra nous aider

a votre bon coeur

bibo

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Chez moi, cela n'a jamais fonctionné.
    Effectivement, sur une très ancienne version de MP, j'ai eu la possibilité d'avoir l'image mais, je n'ai jamais eu le son.
    Encore une fois, il s'agissait d'une très vieille version de MP, à l'époque où MP permettait de faire fonctionner les cartes à encodage soft.
    Ce qui n'est plus le cas actuellement.
    Donc, si pas de TNT, carte à encodage hardware sur signal analogique = Hauppauge PVR-500 double tuner, par exemple.
    A+

ced58

Portal Member
    September 19, 2008
    6
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 22 Sep 2008, 16:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Chez moi, cela n'a jamais fonctionné.
    Effectivement, sur une très ancienne version de MP, j'ai eu la possibilité d'avoir l'image mais, je n'ai jamais eu le son.
    Encore une fois, il s'agissait d'une très vieille version de MP, à l'époque où MP permettait de faire fonctionner les cartes à encodage soft.
    Ce qui n'est plus le cas actuellement.
    Donc, si pas de TNT, carte à encodage hardware sur signal analogique = Hauppauge PVR-500 double tuner, par exemple.
    A+[/b]

Bonjour

étant toujours en galère hier j'ai investi dans un tuner Terratec Cinergy T USB XS. J'installe ça ce soir et je vous tiens au jus.
    Encore merci pour ceux qui sont intervenus!

bonne journée

ced

ced58

Portal Member
    September 19, 2008
    6
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(ced58 @ 23 Sep 2008, 13:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bonjour

étant toujours en galère hier j'ai investi dans un tuner Terratec Cinergy T USB XS. J'installe ça ce soir et je vous tiens au jus.
    Encore merci pour ceux qui sont intervenus!

bonne journée

ced[/b]

Re bonjour

Donc c'est tout bon ça fonctionne parfaitement avec cette nouvelle carte. Merci encore à ceux qui m'ont aidé.
    Maintenant je m'attelle à avoir le guide des programmes. Peut etre à très bientot sur ce sujet.

Merci encore

ced

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]

Status
    Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom