[résolu]Bug Media Portal ! Help Help Help ! (2 Viewers)

Status
Not open for further replies.
3

3xplus

Guest
Bonjour les gens, je suis tout juste inscris sur le forum, mais ca fait un moment que j'y traine , et la g un souci énorme ! mon mediaportal 2.3.0 RC2 ou 2.2.0(que jadore) ne garde pas le skin (xface par exemple) en memoire une fois quitter, a chaque redémarrage jsuis de retour sur bluetwo...ke faire ? tout est réglé au poil pour une utilisation immediate mais je fait un blocage sur les skins basiques (meme s'il sont agreable a l'utilisation)...bref tout ca pour dire que jai besoin d'aide ! quelque chose m'échappe ! vous avez déjà rencontré ce probleme ? vous connaissez la solution ? merci davance. a tous.
<

3

3xplus

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 28 Sep 2007, 21:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
pour xface, il faut imperativement rc2 et la derniere svn[/b]

J'ai bien la rc2 et jai installer la dernière svn parue trouver ici (si je n'ai pas fait d'erreur!):

<a href="https://forum.team-mediaportal.com/mediapor...2_3_0-f219.html" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/mediapor...2_3_0-f219.html</a>

Mes reglages sont ok mais les skin ne tiennent toujours pas en place
(jen ai essayer 5 autres) , a chaque redemarage hop retour sous bluetwo je trouve ca
dommage et un peu exaspérent. Donc pour etre sur que ca ne venais pas e mon ordi
fix (xp.sp2) jai essayer sur mon portable (vista premium) et mon ordi au boulot(xp.sp2)
tjrs le meme resultat !!! incroyable mais vrai ! personne apparament n'a eu le meme souci
que moi(apres quelques heure de recherche) !ya quelque chose qui m'échappe.

merci de votre attention ! chers habitants de MédiaPortaland ! jvous tiens au courant
jabandonne pas ! ;)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
vraiment bizarre, fais un bakcup de ton repertoire mediaportal ensuite supprime MP (entierement : suppirme le dossier apres desintallation) et réinstalle le pour voir.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai déjà remarqué mais je croyais avoir fair une erreur, je changement de skin ne tient pas en utilisant l'interface de Mp il faut le faire en utilisant le setup de MP ( Configuration.exe)

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom