[résolu]Ce Matin, Télécommande Ne Marche Plus? (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
Sans action particulière (hier j'ai fermé la tv sur MP rc3 et tv3), en laissant MP ouvert (il troune sur le serveur, donc allumé 24/24.

Ce matin, les actions de la télécommande ne donne plus rien?? le skin ne bouge plus..

J'ai bien entendu changer les piles, redémarrer le pc..rien

Pour un autre projet, j'ai sur le mm serveur un USBUIRT et girder (depuis un petit moment), et je vois que la télécommande envoi bien des codes.

Une idée?
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
MP réagit au clavier ?
As-tu toujours le fichier "nom_de_la_telco.xml" dans C:\...\MediaPortal\InputDeviceMappings> ?
 

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
MP réagit sans prob au clavier,

Je vais regarder les log (ou est ce?)
Et je vais aussi regarder le fichier de la télécommande également, je vosu donne réponse ce midi
 
P

patso28

Guest
Bonjour,

j'ai eu un problème du même genre avec ma télécommande IMON.
Pour paramêtrer les touches d'accès rapide pour vidéo, musique et photo, il faut utilisé les minuscules k,i et o -> Ca à marché du premier coup.
Le lendemain comme par miracle, ca ne marchait plus...J'ai entré à nouveau les même raccourci mais cette fois en majuscule.
Depuis je n'ai plus de problème.
 

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
Bizarre de bizarre.
Apres avoir controler les banchements, rebooter.... debrancher usbuirt (qui recoit bien les codes de la télécommande), je me suis ouvert la tour.

Pas de saleté, pas de chauffe (pas d'erreur de carte non plus dans le panneau de config)

j'éteins , je rallume....et bien MP ne voit plus la carte nova t 500. et pourtant Wintv la voit......?????????

je rouvre la MP config..;et la les 2 tnt sont présents, mais plus de scan de chaines.......;;je rescan.......;;et ca marche.???

tout est redevenu comme avant, mais cela m' apris 2 heures........pas mal le régime au lieu de manger.

Sujet Clos...
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom