[résolu]Daemon Tools Ne Fonctionne Plus Sous Mp (3 Viewers)

Status
Not open for further replies.
H

hurricane59

Guest
Bonjour à tous,
Décidément je men sors pas.

Auparavant daemon tools fonctionner à merveille sous media portal,mais suite à une erreur de ma part j'ai du de installer et réinstaller media portal tout en nettoyant bien la base de registre.

J'ai donc réinstaller media portal puis deamon tool.
Dans la configuration de media portal j'ai bien sélectionner deamon tools la lettre de mon lecteur K et le numero 0 j'ai bien cocher le automount.
Ensuite j'ai rajouter l'extension .iso dans movie car elle n'y été pas puis dans les codec mpeg 2 j'ai choisi nvidia decoder et je les rajouter aussi dans post processing.
Dans daemon tools j'ai bien désactiver le mode sécurisé et il et en auto démarrageet auto montage.

De la dans media portal je vais dans la section video je sélectionne le dossier auxquelles ce trouve mon .iso et je lance,il ce passe un petit moment avant que media portal ce coupe completement de la j'ai plus ma barre de tache d'afficher mais la video ces lancer avec windows media player.

J'ai tout essayer maintenant je ces plus quoi faire donc j'espere que vous aurriez une petite idée merci à vous.

H

hurricane59

Guest
j'ai essayer differente version de daemon tools et rien y fais par-contre je viens de me rendre compte que media portal arriver à ouvrir certain iso qui pour la plus part sont des zone 1 hors ce que j'avais auparavant fonctionner et fonctionne plus maintenant je comprend rien

H

hurricane59

Guest
oui le virtuel et le e et sa fonctionne pas dans ce cas present .

Mais bon la je viens de reinstaller windows xp je fini l'installe de mes pilote et log ensuite je réinstalle media portal voir si cella à changer quelque chose

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je te dis ca parce que d'apres le log MP vois bien le fichier video.ts sur E:\ et le lance donc bizarre que ca marche pas ...
Tiens nous au courant après ta réinstalle ...

H

hurricane59

Guest
bon j'ai de nouveau réinstaller windows xp je suis actuellement entre un de finir l'installe.
Je me suis aperçu que j'avais une barette mémoire qui foirer mon systeme (J'espere en tout cas) car j'avais 2* 1gb en ddr2 gskill et j'avais rajouter derriere 1gb de kingston en ddr2 mais pas la même fréquence donc je supose que mes probleme venez de la je vous tiens au courant.

H

hurricane59

Guest
bon à priori totu et régler au niveau problème pour deamon tools toujours la même erreur je lance l'émulation de la je vois le codec nvidia ce mettre en bas et l'autorun sur le bureau de windows et de la media portal ce coupe

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom