[résolu]Daemon Tools Ne Fonctionne Plus Sous Mp (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
H

hurricane59

Guest
vous aller rire je viens de m'apercevoir que sa le fesai aussi quand je mettez un dvd en route boum media portal ce coupe plus de barre de tache
 
H

hurricane59

Guest
auparavant jamais eu de problème j'utilise le pack cccp combined community codec pack et j'utilise nvidia pure video.

dans dvd dans la partie codec

en video : nvidia video decoder
dvd navigator
direct sound realtek hd audio output
audi decoder: nvidia audio decoder

cocher use ac3 filter et cocher turn off dxva

dans dvd post processing j'ai mi comme filtre
dvd navigator,nvidia audio decoder,nvidia video decoder,nvidia post processor.

Ensuite dans la partie movie
dans player

mpeg2: nvidia videodecoder
h264:ffdshow video decoder
audio decoder:ffdshow audio decoder
audio renderer: direct sound realtek hd audio output

Puis dans post processing j'ai mis

ffdshow audio decoder,ffdshow video decoder,ffdshow audio processor,ffdshow raw video decoder,nvidia audio decoder,nvidia video decoder et nvidia video post processor

Pour les hd ces haali media spliter et ma config ffdshow et celle ci http://www.vistamce.info/page4/page34/page34.html
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pour la lecture d'un DVD en ISO c'est les paramettre du lecteur DVD qui sont utilisés ...
Essaie de supprimer tout le post processing et d'y aller petit a petit codecs après codecs
 
H

hurricane59

Guest
bon sa ne fonctionne pas j'ai beau selectionner d'autre codec ou enlever tout ce qu'il y a dans post processing les dvd ne ce lance pas ou alors des trait rose partout par-contre nvidia pure video ce lance toujour même quand je le selectionne pas dans les codec
 
H

hurricane59

Guest
fais chier de toute façons je pense que je vais encore réinstaller windows car il me un temps fou à demarer ecran noir pendant plus d'une minute avant de voir apparaitre la barre de défilement
 
H

hurricane59

Guest
quand je déinstalle nvidia pure video toujour pareille des trait de partout de toute les couleur vert rose etc
 
H

hurricane59

Guest
maintenant je viens de réinstaller de nouveau toute les mise à jour sont faite tout les codec installer défragmentation faite antivirus fais ccleaner,spybot,tuneup fais.

Le démarage et trés rapide me reste à intaller daemon tools et media portal j'éssayer&ai les dvd avant de configurer mais bon je doute que sava lol.
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom