[résolu]Deux Tuner Probleme Ou Pas (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
M

moimoi

Guest
daccord merci
<
 
M

moimoi

Guest
Si je prend la KWorld PlusTV DVB-T 380U - TNT croyez vous quil puisse y avoir un probleme de compatibilite?
 

mbb

Portal Pro
November 20, 2004
374
15
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(moimoi @ 21 Jul 2007, 12:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Donc je dois utiliser windows media center pour pouvoir utiliser les deux tuner?
Concernant les tuners hybride comment sa marche?
Comment on choisit la TNT ou lanalogique?[/b]
Il existe un patch pour utiliser plusieurs cartes DVB sur XP normal. voir le sujet sur le site officiel

Attention pour les cartes hybrides. Il en existe 2 types:
Les premières se comportent comme 1 seul tuner capable d'enregistrer soit un signal analogique soit la TNT.
Les autres ont vraiment 2 tuners indépendants et tu peux regarder une chaîne et enregistrer une autre en même temps.
 
M

moimoi

Guest
merci mais Je ne veut pas deux cartes dvb mais une dvb (TNT cest bien ca?) et une analogique
Sinon cette cle a lair pas mal Hauppauge WinTV Nova-T-Stick
Pensez vous quelle sera compatible avec ma carte tuner analogique?
Merci de vos reponses
 
M

moimoi

Guest
Prendre deux tuners de la meme marque (sans etre la meme carte)pose til un probleme ?
 
M

moimoi

Guest
Ny aura til pas un probleme de drivers ?Peut etre que les drivers sont les meme vu que ceux sont des cartes tele toutes les 2
Jai vu quelqun qui ne pouvait pas utiliser ces deux cartes (qui etaient les memes) car cetait les memes drivers
Merci en tous les cas de vos reponses
<
 
M

moimoi

Guest
daccord merci Je pense finalement prendre la hauppauge wintv nova stick quen pensez vous?
 
M

moimoi

Guest
Jai finalement pris la pinnacle pctv hybrid pro stick qui marche bien
Merci de vos infos
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom