[resolu]fausse Manipe Myemulators Game Database Disparue (1 Viewer)

filou90

Portal Member
February 5, 2009
15
0
Bonjour a tous

Ceci est mon premier post, et je vous remerci par avance, ce forum est une vrais mine d'or. J'ai decouvert mediaportal il y a 2 semaines et je peut deja plus m'en passer^^.

Mon probleme est le suivant :

J'utilise le plugin MyEmulators avec mp1. J'ai passé de longues heures a recuperer la videotheque complete nintendo 64 de romstation.fr et j'ai mis a jour la database complete avec année, genre,editeur,descriptif du jeu.
Tout allait bien jusqu'a ce que je deplace le dossier des jeux n64, la Game database a disparu, toutes les infos des jeux sont vides, mis a part le titre du jeu, retour au debut donc...

J'ai fouillé un peu partout sans resultats pour essayer de re-importer le xml dans MyEmulators : dans skins, dans mp, dans doc&setteing/mp, bref partout mais je retombe jamais sur le .xml completement remplis, je retrouve toujours myemulators.xml mais la version d'il y a quelques jours avec tres peu d'informations remplies.
Pourtant lorsque je remplissait les champs je cliquait sur "Save" regulierement, donc il a bien du se sauvegarder quelqupart ce fichier.xml, non?
Je suis un peu lassé la, j'ai mis 3 ou 4 bonnes heures a entrer les infos des 125 jeux n64...

En revanche j'ai l'impression de retrouver les infos perdues dans :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal\database/myemulators_v2.db3

Mais helas pas moyen d'importer le .db3 dans la gamedatabase de MyEmulators. Est t'il possible de la convertir en .xml?

Merci par avance pour votre aide.

filou90

Portal Member
February 5, 2009
15
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 7 Feb 2009, 10:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
les .db3 sont des base sqllite de donné que tu peux lire et editer avec un soft fourni avec Mp dans le rep doc.[/b]

Bonjour,

Merci pour la reponse.

Dans le repertoire doc je n'ai que 1 document bass.txt et MediaportalLicense.rtf, pas de logiciel pour ouvrir les db3.

n'y connaisant pas grand choses en sqlite je vais peut etre recommencer manuelement la description des jeux et sauvegarder cette fois ci^^

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(filou901 @ 7 Feb 2009, 15:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Merci pour la reponse.

Dans le repertoire doc je n'ai que 1 document bass.txt et MediaportalLicense.rtf, pas de logiciel pour ouvrir les db3.

n'y connaisant pas grand choses en sqlite je vais peut etre recommencer manuelement la description des jeux et sauvegarder cette fois ci^^[/b]

Le programme n'est plus fournit par défaut avec MP. Tu peux utiliser SQLite Browser pour éditer la base.

Users who are viewing this thread

Top Bottom