[résolu] Harmony 885 Et Bouton Retour (2 Viewers)

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
56
Nice
Home Country
France France
c une MCE et une Harmony parametré en MCE je préféré la VL System mais pas moyen d'en trouver une autre.
www.maisondunumerique.com/telecommande-hfx-vista-remote-control-gp.html
c celle là.

pour 29€ !! la VL System coutait 60/70€ avec l'écran qui ne rentre pas ds mon nouveau boitier et le réhobus qui n'a plus d'interet aujourd'hui.

aprés la configue je me rappel pas trop mais contrairement à la VL S. je n'y ai pas implementé les raccourcis. mon Harmony a pas très bien apris à voler je n'ai plus rien qui s'affiche sur le LCD, en attendant de m'en offrir une autre elle fonctione.
il te faudra juste regler ton PC sur QWERTY pour utiliser les bouton : 1,2,3,4,5,6,7,8,9,0, un peu ch..t quand tu tapes un texte et que tu as oublié de repasser en AZERTY M=; ; Q=A; "=3; é=2 etc etc

avec la VLSystem j'avais des racourcis sur le LCD TV; Moving Picture; lecture DVD/BluRay etc etc direct sans repasser par le menu principale aprés ça ne change pas grand choses.

alex
 

LoDeNo

MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Est-ce quelqu'un sait comment avoir un raccourci direct vers le guideTV, quelque que soit l'endroit où l'on est dans MP ? (au pire : à partir du menu principal ?)
     

    aley

    Portal Pro
    September 12, 2008
    257
    1
    56
    Nice
    Home Country
    France France
    salut
    pour répondre à LoDeNo
    désolé pour le retard mais bon y a du taff.
    dans le logiciel de config > onglet Dispositifs > Ordinateur > Paramètre > Personnaliser les boutons > (pour moi ) Guide = Guide
    il y a pas mal d'autres boutons dispo et tu peu en créer sur l'écran lcd.
    si tu as programmé des activités il faut faire la manip dans l'activité concerné.
    ensuite mise à jour de la Télécommande et ça doit fonctionner, le guide tv de n'importe quel endroit dans MP en regardant une série le guide s'affiche et la vidéo est dans un petit carré au coin.
    alex
     
    Last edited:

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom