[résolu]Import De La Base Messeries Vers Mp 1rc2 (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
Bonjour tout le monde,

Je viens de faire une nouvelle installation en v1rc2. Auparavant, j'utilisais le plugin avec une base de données. J'ai importé cette base dans MP mais lorsque je lance le plugin dans MP, j'ai : "invalid or missing file:" mais bien sûr, je n'ai pas le nom du fichier.

Auriez vous une petite idée ?

D'avance merci
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
ou l as tu importée?
il faut la rajouter ici : c:\document and setting\all users\applications data\Team-mediaportal\mediaportal\Database
 

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 26 Jul 2008, 19:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ou l as tu importée?
il faut la rajouter ici : c:\document and setting\all users\applications data\Team-mediaportal\mediaportal\Database[/b]
Oui c'est le chemin par défaut. Je l'ai mis ailleurs pour mes backups. On ne peut pas le faire ?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
tu peux regarder ds les logs, tu auras plus dinfos sur le message d'erreur
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
tu les trouveras ici : c:\document and setting\all users\applications data\Team-mediaportal\mediaportal\
 

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
Dans les logs, il est indiqué que le fichier tvseries.xml dans le repertoire C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\Skin\BlueTwo n'est pas présent. J'ai ajouté celui de mon backup. Maintenant TV series se lance dans MP mais je n'ai rien du tout si ce n'est le bouton back et changer de vue (icones, grandes icones...)
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
ok tu utilises le skin B2, cest normal ce skin ne comporte pas les dernieres évolutions du plugin, il faut que tu prennes le fichier d un autre skin ou vas jeter un coup doeil sur le forum officiel, des utilisateurs ont deja parlé de ce pb
 

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
Effectivement avec un autre skin, tout est revenu à la normal.

Encore merci ! :cool:
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom