[résolu]Installation (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

Xantios

Portal Pro
November 16, 2005
80
0
Bonjour,

aillant de nouveau un peu de temps devant moi, j'aimerai tester le TV serveur.

Sur le Wiki anglais ma carte TV (Nova T 500) n'est pas marquée compatible.

Pourtant elle est définie dans le CaptureCardDefinitions.xml. Les cartes inscrites dans ce fichier sont elles compatible avec le TV engine 2 seulement (qui fonctionne bien chez moi) ou aussi pour le 3?

La procédure décrite par Scubefr Faire supporter sa carte TV par MP est elle valable pour les deux moteurs TV?

Il y a t-il une procédure spécifique au moteur 3? Dois je changer de carte? Si je devais changer de carte, quelle carte DVB double tuner pouvant décrypter la HD est le mieux adaptée à MP?

D'avance merci
 

Xantios

Portal Pro
November 16, 2005
80
0
Voila, je me suis lancé, j'ai installé SQL Serveur 2005

Je configure le tout

J'installe le TV serveur et client et quand je veux configurer le tv Serveur j'ai le message suivant :

“The database cannot be upgraded and will thereforce be (re)created. Do you want to proceed?”

Je click sur ok et là j’ai le message suivant:

« failed to open database »

J'ai trouvé le fil suivant recommandant d'installer MySQL à la place de SQL Serveur pour éliminer le problème.

N'y a'til pas lemoyen de le faire fonctionner avec SQL Serveur?
D'avance merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
franchement je sais pas , car ca fais super longtemps que je suis passé a Mysql, plus simple et plus leger que SQL serveur.
Même l'install est moins complexe que MS sql serveur express
 

Xantios

Portal Pro
November 16, 2005
80
0
Bon, je viens de passer à MySQl et là le serveur se configure bien, ma carte est reconnue, le scan auto marche.
Mais quand je veux regarder la TV, ça coince, le son 10 sec sans image puis plantage.

Je vais chercher un peu et farfouiller dans le forum, je finirai bien par y arriver <_<

Je vous tiens au courant
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
essaie avec le nouveau TS Reader, pour ca il faut créer un fichier useTsReader.txt ( vierge) a la racine de C: sur le Pc que tu utilise pour regarder la TV
 

Xantios

Portal Pro
November 16, 2005
80
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 2 Nov 2007, 15:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
essaie avec le nouveau TS Reader, pour ca il faut créer un fichier useTsReader.txt ( vierge) a la racine de C: sur le Pc que tu utilise pour regarder la TV[/b]

J'ai essayé, rien de neuf.

J'ai vu que le TV serveur 3 utilisait les codecs ffdshow, donc j'ai activé le mpeg2 dans ffdshow et les préviews des chaines (son et image) fonctionnent. Mais quand je veux regarder la TV sous MP l'écran reste noir et MP plante. J'ai mis à la racine le fichier useTsReader.txt et j'ai relancé le TV serveur sans effets. Le serveur et le client sont sur le même PC. j'ai désactivé mon firewall pour éviter les problèmes.

J'ai du raté quelque chose. Ts Reader c'est quoi au juste? Il n'y a rien d'autre pour l'activer? (j'ai mis à jour ma version RC3 avec svn et le tvserveur hier)
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom