[résolu]Installation (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu n'as eu aucun message genre "enable to connected "?
ou connected ton serveur but unable to connect to database ?

Xantios

Portal Pro
November 16, 2005
80
0
non, aucun.

Quand j'ai paramétré le serveur SQL et que j'ai pressé le bouton test j'ai eu les félicitations pour avoir réussi la connection. Puis à la configuration du serveur TV j'ai bien eu le message comme quoi la création de la base était bonne.

J'ai vérifié aussi que le serveur TV était bien lancé avant de lancer MP. J'ai fais un test sans lancer le serveur TV et là dans le module TV de MP il y a marqué pas connecté.

Est ce que cela pourrait être un pb de codec ou de ffdshow?

Pour les codec j'utilise libavcodec dans ffdshow.

Heu, c'est grave docteur? :blush:

Xantios

Portal Pro
November 16, 2005
80
0
Bon, personne n'aurait de propositions de test ou de manip pour identifier mon problème ou mieux, le résoudre?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
déqolé j'avais loupé ta réponse ...

Ce qui est bizarre :
<div class='quotetop'>CITATION</div>
# Exception :confused:ystem.Runtime.Remoting.RemotingException: Requested Service not found
#
# Server stack trace:
# at System.Runtime.Remoting.Channels.BinaryServerFormatterSink.ProcessMessage(IServe
rChannelSinkStack sinkStack, IMessage requestMsg, ITransportHeaders requestHeaders, Stream requestStream, IMessage& responseMsg, ITransportHeaders& responseHeaders, Stream& responseStream)
#
# Exception rethrown at [0]:
# at System.Runtime.Remoting.Proxies.RealProxy.HandleReturnMessage(IMessage reqMsg, IMessage retMsg)
# at System.Runtime.Remoting.Proxies.RealProxy.PrivateInvoke(MessageData& msgData, Int32 type)
# at TvControl.IController.GetDatabaseConnectionString(String& connectionString, String& provider)
# at TvPlugin.ChannelNavigator.ReLoad()
# 2007-11-03 05:58:08.015625 [Info.][MPMain]: Exception :Requested Service not found
# 2007-11-03 05:58:08.093750 [Info.][MPMain]: site :confused:ystem.Runtime.Remoting.Channels.ServerProcessing ProcessMessage(System.Runtime.Remoting.Channels.IServerChannelSinkStack, System.Runtime.Remoting.Messaging.IMessage, System.Runtime.Remoting.Channels.ITransportHeaders, System.IO.Stream, System.Runtime.Remoting.Messaging.IMessage ByRef, System.Runtime.Remoting.Channels.ITransportHeaders ByRef, System.IO.Stream ByRef)
# 2007-11-03 05:58:08.125000 [Info.][MPMain]: source :confused:ystem.Runtime.Remoting
# 2007-11-03 05:58:08.125000 [Info.][MPMain]: stacktrace:
# Server stack trace:
# at System.Runtime.Remoting.Channels.BinaryServerFormatterSink.ProcessMessage(IServe
rChannelSinkStack sinkStack, IMessage requestMsg, ITransportHeaders requestHeaders, Stream requestStream, IMessage& responseMsg, ITransportHeaders& responseHeaders, Stream& responseStream)
#
# Exception rethrown at [0]:
# at System.Runtime.Remoting.Proxies.RealProxy.HandleReturnMessage(IMessage reqMsg, IMessage retMsg)
# at System.Runtime.Remoting.Proxies.RealProxy.PrivateInvoke(MessageData& msgData, Int32 type)
# at TvControl.IController.GetDatabaseConnectionString(String& connectionString, String& provider)
# at TvPlugin.ChannelNavigator.ReLoad()[/b]

Mais je reviens sur ton probleme, tu lance la Tv ca marche un peu et puis ca bloque .... c'est bien ca ?
A ce moment la si tu fait un petit saut arriere de 5 ou 15 sec, tout reviens ou pas .

Xantios

Portal Pro
November 16, 2005
80
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 14 Nov 2007, 07:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
déqolé j'avais loupé ta réponse ...

Ce qui est bizarre :
Mais je reviens sur ton probleme, tu lance la Tv ca marche un peu et puis ca bloque .... c'est bien ca ?
A ce moment la si tu fait un petit saut arriere de 5 ou 15 sec, tout reviens ou pas .[/b]
Non, en fait cela marche sur le préview du TV serveur. Ensuite je lance MP, j'essaie d'allumer la TV et là MP plante.
Mais la semaine prochaine je vais refaire une install propre avec la nouvelle version de MP, réinstaller le TV serveur et je te tiens au courant.

Merci

Xantios

Portal Pro
November 16, 2005
80
0
Voilà, je viens detout désinstaller et ré installer proprement la 0.2.3 et le TV serveur 3 avec les dernières SVN et la partie TV fonctionne, donc sujet clos.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom