[résolu]Jaquettes video... (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
par contre je ne crois pas que ce soit automatique il fa quand meme falloir faire 1200 clique ( pour 600 film) mais comme il y a des raccourcis clavier ca va te reduire pas mal de clique...
A moins que l'un d'entre vous est une technique pour automatiser ca ...
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 23 Apr 2007, 01:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
YEEEEHHHAAAAAAA !!!

Merci beaucoup, voilà une solution qui me plait bien.[/b]
il me semble que c 'était déja les solutions que framug et moi meme t'avons proposées
<
mais il est possible que les explications données n 'etaient pas assez claires... (no soucis)

Sinon pour AMC, malheuresement, il va falloir que tu rentres manuellement les noms de tout tes films mais ensuite il y a un script qui te permet de recupérer toutes les infos en une seule fois (F6) et dans limitations du script tu coches "tous". A ce niveua tu peux également configurer la recherche en elle meme.
Sinon pour la partie concernant l'utilisation du plug , voici un tuto

un petit conseil backup ta movie database et enleves la du dossier database ensuite reprends ce que je t ai dit plus haut, je pense que ton pb de jaquette vient de la databse renseignée par frbd
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 23 Apr 2007, 17:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
il me semble que c 'était déja les solutions que framug et moi meme t'avons proposées ;) mais il est possible que les explications données n 'etaient pas assez claires... (no soucis)
(...)[/b]

OUPS !

Non, non, c'était en fait un grand merci à tous pour votre patience et votre travail d'équipe
<


T'es pô faché dis ?
<


Sinon, blague à part un grand merci rien que pour toi pour le p'tit tuto et la combine (F6) ... ça sauve la vie.

Par contre, si je peux me permettre une remarque, lorsque je passe en vue "genre" j'ai des films qui apparaissent dans plusieurs genres à la fois. J'm'explique !
Prenons par exemple un films comme "forrest gump" qui est une "comédie dramatique" et bien lors de la navigation dans MP, je le retrouve dans le genre "comédie dramatique", "comédie" et "dramatique".
J'ai pensé à mettre un "-" entre comédie et dramatique mais ça ne change rien.

C'est un Bug ou j'ai encore rien compris ?

Danke Schön

@plouf
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 24 Apr 2007, 01:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
dans les champs genres suous AMC y a qu'un seul genre ou plusieurs ?[/b]

Un seul mais composé de 2 mots : "comédie dramatique" ou "comédie musicale"
Et sous MP ça me crée les genres suivant :
- comédie dramatique
- comédie musicale
- dramatique
- musicale
- comédie (bien entendu, puisque j'ai aussi des films dont le genre est comédie)

Et du coup, lorsque j'ai un film dont le genre est "comédie dramatique" sous AMC, il apparaît dans les genres "comédie dramatique", "dramatique" et "comédie".

Voilà voilà ... (Je file poster dans la rubrique support musique
<
)
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 24 Apr 2007, 11:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
post un message dans la rubrique mes film ...
je pense que je peux fermer ce sujet[/b]

Hop !

il faut que j'arrête de bosser, je répond avec du retard.
Pour moi, c'est bon. Je vais effectivement poster dans la rubrique mes films.

Merci
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Problème résolu, sujet clos.

    Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

    [Ceci est une réponse automatique]
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom