[résolu]Mce Remote : Les Touches 1,2,3 ... Ne Marche Pas ! (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Salut salut !!

Je viens de recevoir ma nouvelle télécommande : Microsoft MCE (celle avec les boutons teletexte).

Ca marche nickel mais pas les touches "numéro" ...

J'ai essayé en cochant la case "extented logging", mais ça fait rien de plus (Elle sert à quoi cette case ?).

Merci
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
En fait, il faut que le shiftlock soit activé pour que ça fonctionne.

Y'a pas moyen d'utiliser le pavé numérique plutôt ?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 23 Jul 2008, 22:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
En fait, il faut que le shiftlock soit activé pour que ça fonctionne.

Y'a pas moyen d'utiliser le pavé numérique plutôt ?[/b]

J'ai fini par installer le plugin MCE replacement, j'ai un peu galéré pour trouver la dernière version et encore je suis pas sur que ce soit la bonne car c'est marqué compatible avec 0.2.3 RC1 ....

j'ai pris la 1.4.2 RC1 : ICI

De plus je suis sous Vista et j'ai vu un driver mce replacement pour Vista, je l'ai pas mis mais pensez vous que je devrais ??

J'hésite un peu ...
 

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    J'ai le même pb que toi mais j'ai rien installé, je me mets en capslock.... c'est nul je sais, j'aurais pu penser à te le dire !

    Si qqun a plus d'infos, je prend aussi !
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 24 Jul 2008, 17:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    J'ai le même pb que toi mais j'ai rien installé, je me mets en capslock.... c'est nul je sais, j'aurais pu penser à te le dire !

    Si qqun a plus d'infos, je prend aussi ![/b]

    Visiblement avec MCE replacement plugin je n'ai plus le problème (je te confirmerais ce soir car je l'ai installé en vitesse ce matin et j'ai pas trop eu le temps de tester.)
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    pfffffffffffffff j'arrive à rien !!!!!!! même avec mce replacement plugin !!!

    :!@$£%%: :!@$£%%:

    Les touches ne marche toujours pas, et je viens de voir que j'ai même pas le volume !!!!!!!!
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    il me semble que oui si tu est sous vista c'est la version spécifique a vista qu'il faut utiliser ...
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Jul 2008, 15:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    il me semble que oui si tu est sous vista c'est la version spécifique a vista qu'il faut utiliser ...[/b]

    J'avais essayé la version pour Vista mais c'était encore pire !

    J'ai trouvé une solution qui fonctionne, mais c'est un gros bordel !!!

    En fait je suis revenu avec le driver d'origine et j'ai installé IR Server Suite.

    Dans MP j'ai décoché l'utilisation de la MCE et je suis passé par le plugin ir server suite pour paramétrer (pas grand chose à faire d'ailleurs).

    Et pour que les touches numériques fonctionnent, il fallait enlever 4 clé de base de registre (expliqué dans l'aide de ir server suite.).

    J'ai eu quelques soucis à la sortie de veille avec le service d'irserver qui plantait : Résolu avec un script lancé par powersheduler.

    Bref, je ne suis plus obligé de laisser le capslock, ma téléco fonctionne nickel, j'ai même pu faire des macros !!

    C'est quand même pas simple !!!!!!!!!!!!!!
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    sujet clos?
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom