[Résolu] Message d'erreur au lancement MP (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
si ta carte ne fait pas partie de la liste suivante, alors il faut que tu contactes DMAN sur le forum officiel

C

christo5434

Guest
elle si trouve, dans le dernier tableau "Carte hybride (DVB/ATSC) & analogique ". C'est déjà un bon point
<

Voici le nouveau message d'erreur :
" Failed to load previously configurated capture card(s), you will need to re-configure your device(s). "
Ensuite c'est le rapport d'erreur windows
<

Une idée ??

C

christo5434

Guest
En faite si j'ai mis les drivers à jour, c'était déjà parce que le rapport d'erreur était apparu avec le lancement de MP.
De plus win TV 2000 (si critiqué par tout le monde) fonctionne mieux qu'avant, mais toujours aussi lent.
Donc je pense que les drivers sont hors course.
Là je suis perdu
<

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
une solution pour voir si le message d erreur vient de ta carte: reinstalles MP mais dans sa configuration n actives pas la carte tv

C

christo5434

Guest
capture card, ça me rappels quelque chose... one moment please...

C'est vrai j'ai un problème avec se driver le "nvidia WDM Video Capture (universal)"
Qui pourrait m'aider à trouver ces drivers, pour info j'ai une 6800 GS en 256 ram de chez Palit
<
.
A tous les coups le problème vient de là, petite recherche rapide!!!
<

C

christo5434

Guest
Originally posted by ltb-@20 Aug 2006, 16:45
une solution pour voir si le message d erreur vient de ta carte: reinstalles MP mais dans sa configuration n actives pas la carte tv
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

C'est à dire, tu veux que je modifie le setup, si oui, je n'ai pas accès à MP setup.
Ou alors je suis dans le vent
<
et j'ai rien compris désolé
<

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
ici tu trouveras des drivers nvidia, mias je ne sais pas si ceux sont les bons pour toi

C

christo5434

Guest
Merci, le forceware est déjà installé, voici ma version :
"forceware_91.31_officiels_whql_3018"

Pour info forceware est compatible avec quasiment toutes les nvidia, pour ceux que ça intéresse voici le lien :
<a href="http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0...-forceware.html" target="_blank">http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0...-forceware.html</a>

Apparament sur pas mal de site le problème "nvidia WDM Video Capture (universal)" est assez fréquent donc je vais chercher une solution de ce côté.
<

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Originally posted by ltb- @ 20 Aug 2006@ 16:45

C'est à dire, tu veux que je modifie le setup, si oui, je n'ai pas accès à MP setup.
Ou alors je suis dans le vent et j'ai rien compris désolé [/QUOTE ]

évidemment, jai posté trop vite,tu n'as pas acces, non plus, via le racourcci du bureau au set up MP.
Je sèche, il faut attendre les experts ds ce domaine et/ou envoyer un rapport de bug sur le forum off, tu trouveras la marche a suivre dans cette section.

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom