[résolu]paramètrage Du Timeshifting (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
F

f-joe

Guest
Bonjour à tous,

Ma question est assez simple mais je n'arrive pas à la résoudre bien qu'ayant pas mal cherché dans les forums (le wiki étant out
<
)

Je souhaiterais changer le dossier concernant le timeshifting, le disque dur concerné étant presque plein, c'est pas top..

J'ai matté dans le programme de configuration dans la partie TV, j'ai rien trouvé. (soit c'est pas possible avec le module TV 2.0, soit c'est sous mes yeux et je le vois pas...)

Merci d'avance
<

PS: Je suis sous MP 0.2.3.0 RC2

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Salut,

je crois que ce n'est tout simplement pas possible... le fichier de timeshift est créé automatiquement dans le répértoire que tu as indiqué pour les enregistrements de ta carte (dans un sous-répértoire caché).

Mais bon je peux me tromper
    <

F

f-joe

Guest
    Déjà merci pour ta réponse
    <

Je pense que tu te trompes mais je peux me tromper
    <

Alors j'ai rempli la partition où je soupçonnais être le tampon du timeshifting, pour logguer l'erreur dont voici l'extrait:

Code:
    2007-10-10 19:54:11.890625 [ERROR][6]: Recorder:  failed to start timeshifting since drive F: has less then 1GB freediskspace
    2007-10-10 19:54:11.890625 [ERROR][6]: Command:MediaPortal.TV.Recording.TimeShiftTvCommand failed reason:Pas assez d'espace disque libre time:0 msec

C'est la partition F: , où est installé XP (je sais pas si il y a un raport, mais par défaut je crois que les dossier de Recording sont dans Mes Documents, donc surement que le tampon du timeshift à un path du genre) .

MP est installé sur C:\MediaPortal , et mon répertoire d'enregistrement est C:\My Recording.

J'espère que le path du timeshiting est pas codé en dur sinon je suis dans la mer..

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de répondre
    <

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    Avec le tve 2.0 (intégré a MP) tu ne peux pas dissocier le timeshiffting du répertoire d'enregistrement mais tu peux quand même choisir ce dernier et donc placer tes enregistrement et ton timeshiffting sur la partition de ton choix.
    Ca se passe dans la configuration de ta carte TV edit sur ta carte V)

F

f-joe

Guest
    <

C'est bien ça Scubefr
    <

En fait, c'était une erreur de config au niveau des cartes (double tuner), j'en avais mis une pour la lecture et l'autre pour l'enregistrement..

Donc vinch100 avait bien raison.

Merci à tous pour vos réponses, problème résolu
    <

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]

Status
    Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom