[résolu] Pas De Son Pour Wmv? (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Salut a tous,

J'ai un petit soucis avec les fichier windows media!

En fait hier, j'ai formaté mon pc et tout reinstallé, avec MP version 0.2.3 et le tv server (Tout fonctionne nikel pour la teloche!!)
J'ai passer pas mal de temps a tout reparamétrer pour MP ainsi que pour toute les chaine de canalsat. Maintenant, tout me conviens pour la partie tele.
Par contre, j'ai oublier d'installer Windows media player avant d'installer MP, et en voulant regarder un petit level one (petite video de jeux provenant de Jeuxvideo.com), je m'apercois que je n'ai aucun son??? La video fonctionne pourtant!

Je teste donc avec tout les codecs video qui se trouvent dans MP, malheureusement, sans resultat!
Pour tester, ensuite j'ai copier tout mon dossier Teammediaportal et j'ai desinstaller MP. Puis je l'ai reinstaller, j'ai ajouter le dossier contenant des video Windows Media, et la ca fonctionne (sons et image). J'ai donc decidé de copier le dossier de Teammediaportal que j'avais mis de coté, je redemarre MP et la, je n'ai encore plus de sons!

Comment puis-je faire pour retrouver le son, en evitant de tout reinstaller, et tout reparametrer?
Au fait, j'ai aussi installer un pack de codecs, mais sans resultat!

Merci d'avance de votre aide.

Lejeremy
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(lejeremy @ 5 Dec 2007, 15:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
...
Je teste donc avec tout les codecs video qui se trouvent dans MP, malheureusement, sans resultat!
...[/b]
Si c'est un problème de son que tu as, il faudrait plutot tester les codecs AUDIO.
Enfin moi ce que j'en dis ...
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Le mieux c est de desinstaller le pack codec ( les packs sont a eviter car ils sont tjs source de conflits) et d utiliser ffdshow.
 

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
C'est bon les amis, je viens de tous reinstaller et ca fonctionne a nouveau!
Desolé de vous avoir embeté avec ca, j'aurais mieux de reinstaller depuis le debut.
Merci
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom