[résolu] Plantage Tv Mp En Fullscreen Sur Vista (2 Viewers)

Status
Not open for further replies.
S

sosi

Guest
Bonjour,
<

Ma config.

vista entreprise 32 bits
Carte TV TNT: Nova-t-Usb2
Carte graphique : Asus EN7300GT.

Version MP: 0.2.3_RC1 Fraichement installée.

- Installation sans problème.
- Scan sans problème.
- Lancement MP en mode normal (Fenêtré) Sans problème.
- Lecture d'une vidéo (Divx) en FullScreen Sans problème.

- Pour la télévision, la visualisation en mode fenêtré ne pose pas de problème, Mais lorsque je passe en FullScreen MP plante.
Message Vista : Cette application à cessé de fonctionner.

Je colle ci-dessous le log des erreurs.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème.

Merci pour vos réponses.

le fichier error.log

2007-07-21 14:34:24.873955 [ERROR][6]: DVBGraphBDA:CreateGraph() FAILED capture filter not found
2007-07-21 14:35:09.472955 [ERROR][MPMain]: Exception :Erreur de l'application.
-2005530518 (D3DERR_NOTAVAILABLE)
à Microsoft.DirectX.Direct3D.TextureLoader.FromFile(Device device, String srcFile, Int32 width, Int32 height, Int32 mipLevels, Usage usage, Format format, Pool pool, Filter filter, Filter mipFilter, Int32 colorKey, ImageInformation& srcInformation, PaletteEntry[]& palette)
à Microsoft.DirectX.Direct3D.TextureLoader.FromFile(Device device, String srcFile, Int32 width, Int32 height, Int32 mipLevels, Usage usage, Format format, Pool pool, Filter filter, Filter mipFilter, Int32 colorKey, ImageInformation& srcInformation)
à MediaPortal.GUI.Library.GUIFont.InitializeDeviceObjects()
à MediaPortal.GUI.Library.GUIFontManager.InitializeDeviceObjects()
à MediaPortalApp.OnDeviceReset(Object sender, EventArgs e)
à MediaPortal.D3DApp.ToggleFullWindowed()
à MediaPortal.D3DApp.OnKeyDown(Object sender, KeyEventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.OnKeyDown(KeyEventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.ProcessKeyEventArgs(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ProcessKeyMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.WmKeyChar(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m)
à MediaPortalApp.WndProc(Message& msg)
2007-07-21 14:35:09.475955 [ERROR][MPMain]: Exception :Erreur de l'application.
2007-07-21 14:35:09.477955 [ERROR][MPMain]: site :Microsoft.DirectX.Direct3D.Texture FromFile(Microsoft.DirectX.Direct3D.Device, System.String, Int32, Int32, Int32, Microsoft.DirectX.Direct3D.Usage, Microsoft.DirectX.Direct3D.Format, Microsoft.DirectX.Direct3D.Pool, Microsoft.DirectX.Direct3D.Filter, Microsoft.DirectX.Direct3D.Filter, Int32, Microsoft.DirectX.Direct3D.ImageInformation ByRef, Microsoft.DirectX.Direct3D.PaletteEntry[] ByRef)
2007-07-21 14:35:09.479955 [ERROR][MPMain]: source :Microsoft.DirectX.Direct3DX
2007-07-21 14:35:09.482955 [ERROR][MPMain]: stacktrace: à Microsoft.DirectX.Direct3D.TextureLoader.FromFile(Device device, String srcFile, Int32 width, Int32 height, Int32 mipLevels, Usage usage, Format format, Pool pool, Filter filter, Filter mipFilter, Int32 colorKey, ImageInformation& srcInformation, PaletteEntry[]& palette)
à Microsoft.DirectX.Direct3D.TextureLoader.FromFile(Device device, String srcFile, Int32 width, Int32 height, Int32 mipLevels, Usage usage, Format format, Pool pool, Filter filter, Filter mipFilter, Int32 colorKey, ImageInformation& srcInformation)
à MediaPortal.GUI.Library.GUIFont.InitializeDeviceObjects()
à MediaPortal.GUI.Library.GUIFontManager.InitializeDeviceObjects()
à MediaPortalApp.OnDeviceReset(Object sender, EventArgs e)
à MediaPortal.D3DApp.ToggleFullWindowed()
à MediaPortal.D3DApp.OnKeyDown(Object sender, KeyEventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.OnKeyDown(KeyEventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.ProcessKeyEventArgs(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ProcessKeyMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.WmKeyChar(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m)
à MediaPortalApp.WndProc(Message& msg)
2007-07-21 14:35:09.537955 [ERROR][10]: render exception:Erreur de l'application.
-2005530518 (D3DERR_NOTAVAILABLE)
à Microsoft.DirectX.Direct3D.TextureLoader.FromFile(Device device, String srcFile, Int32 width, Int32 height, Int32 mipLevels, Usage usage, Format format, Pool pool, Filter filter, Filter mipFilter, Int32 colorKey, ImageInformation& srcInformation, PaletteEntry[]& palette)
à MediaPortal.GUI.Library.TexturePacker.LoadPackedGraphics(Int32 index)
à MediaPortal.GUI.Library.TexturePacker.Get(String fileName, Single& uoffs, Single& voffs, Single& umax, Single& vmax, Int32& iWidth, Int32& iHeight, Texture& tex, Int32& TextureNo)
à MediaPortal.GUI.Library.GUIImage.AllocResources()
à MediaPortal.GUI.Library.GUIImage.Render(Single timePassed)
à MediaPortal.GUI.Library.GUIWindow.Render(Single timePassed)

S

sosi

Guest
Je viens de désinstaller et de réinstaller les derniers pilotes et cela ne change rien.
A noter que ça marche avec dvbviewer, pouchintv, mytheatre.

Je viens de faire des essais sur la même machine sous windowsxp sp2 avec derniers drivers de la carte graphique et les derniers drivers de la nova-t-usb2
même résultat. y compris avec la version précédente de MP.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
dans les log les erreur corresponde a un erreur de directX ce qui est bizarre c'est ce que tu as le mem proleme avec deux machine completement differente, dans un premier temps fait un test avec ta machine sous xp en appliquant la derniere SVN diponible et refait un test ... il faudra voir aussi a verifier ( toujours sur XP que direct X est bien installé comme il faut ...)

S

sosi

Guest
Non, non sur la même machine. (Double boot Vista et XP).

Sur vista j'ai déjà essayé la dernière SVN. Les logs fournis proviennent de Vista avec la dernière SVN.

En ce qui concerne directX: Les tests dxdiag sont ok sous vista comme sous xp.

Je vais voir, si je ne trouve rien dans le bios de la machine.

PS: J'ai activé la notification automatique des messages, et depuis le début du thread je n'ai reçu qu'une notification. Ce n'est pas grave, mais je préviens. Il y a peut être un problème sur le forum.
J'ai vérifié, le courrier ne se trouve pas non plus dans les messages indésirables.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(sosi @ 21 Jul 2007, 22:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
PS: J'ai activé la notification automatique des messages, et depuis le début du thread je n'ai reçu qu'une notification. Ce n'est pas grave, mais je préviens. Il y a peut être un problème sur le forum.
J'ai vérifié, le courrier ne se trouve pas non plus dans les messages indésirables.[/b]
il y a un pb d horloge/décalage interne au forum , c est peut etre du a ca

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
IL a plusieurs mode, si c'est dans option en haut a droite ou la case a coché en bas lors de la création du sujet... Par défaut tous les deux sont en message décalé pour éviter de recevoir 10 mails par jours s'il y a 10 réponses...
Tu peux modifier le type de notification sur ta console personnelle

Pour ton problème tu peux vérifier dans le setup, dans la partie DirectShow Filter Control / Video Mixing Renderer 9 Setting que la case VNR9 Exclusive Mode est coché

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom