S
sosi
Guest
Bonjour,
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 22 Jul 2007, 12:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Oui, dans la partie DirectShow Filter Control / Vidéo Mixing Renderer 9 Setting que la case VMR9 Exclusive Mode est cochée.
Bon, J'ai réussi à avoir du fullscreen en mode TV mais je ne comprends toujours pas d'ou vient mon problème.
Pour le Fullscreen TV il faut (Pour ma config).
- démarrer MP en mode plein écran ou passer en plein écran avant d'entrer dans le menu TV.
- entrer dans le menu TV
- Faire un click sur l'image tv, et la miracle le plein écran TV fonctionne.
- Pour revenir au menu TV, je fais "ESC".
En fait, que je passe par "Menu -> Fullscreen" ou "Alt + Entrée" le système plante systématiquement ( En mode TV uniquement) ????
Bon pour finir, je donne ma config complète au cas ou:
Carte mère Gigabyte GA-965P-DQ6
Core 2 duo E6400
Carte graphique : Asus EN7300GT (Derniers drivers Nvidia)
Ecran 19" CRT WiewSonic P95f
Carte TV Nova-T-Usb2 (Derniers drivers Hauppauge)
Disque système SATA II
Clavier et souris sans fil Logitech
Vista entreprise 32 bits à jour.
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 22 Jul 2007, 12:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour ton problème tu peux vérifier dans le setup, dans la partie DirectShow Filter Control / Video Mixing Renderer 9 Setting que la case VNR9 Exclusive Mode est coché[/b]
Oui, dans la partie DirectShow Filter Control / Vidéo Mixing Renderer 9 Setting que la case VMR9 Exclusive Mode est cochée.
Bon, J'ai réussi à avoir du fullscreen en mode TV mais je ne comprends toujours pas d'ou vient mon problème.
Pour le Fullscreen TV il faut (Pour ma config).
- démarrer MP en mode plein écran ou passer en plein écran avant d'entrer dans le menu TV.
- entrer dans le menu TV
- Faire un click sur l'image tv, et la miracle le plein écran TV fonctionne.
- Pour revenir au menu TV, je fais "ESC".
En fait, que je passe par "Menu -> Fullscreen" ou "Alt + Entrée" le système plante systématiquement ( En mode TV uniquement) ????
Bon pour finir, je donne ma config complète au cas ou:
Carte mère Gigabyte GA-965P-DQ6
Core 2 duo E6400
Carte graphique : Asus EN7300GT (Derniers drivers Nvidia)
Ecran 19" CRT WiewSonic P95f
Carte TV Nova-T-Usb2 (Derniers drivers Hauppauge)
Disque système SATA II
Clavier et souris sans fil Logitech
Vista entreprise 32 bits à jour.