[résolu]Plugin Mymusic Qui Plante Mediaportal (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

Nikkos29

Portal Member
March 10, 2008
50
0
Bonjour à tous,

J'ai un problème dans mon module musique depuis mon installation de la version RC2.

J'utilise le lecteur BASS Engine puisque ffdshow ne lit même pas les musiques.

Sous MP je n'ai plus la petite barre de défilement bleue sous la jaquette (visualisation impossible en cliquant sur la jaquette aussi) et à partir du moment où une chanson est lancée, je ne peux QUE changer de chanson OU faire STOP... retour dans le menu impossible, plantage et je suis obligé de faire un Ctrl+Alt+Suppr pour me sortir de MP.

Y a t'il une solution à mon pb où c'est mal engagé? Quelqu'un a t'il rencontré et contourné ce pb??

Merci de votre aide....


Nikkos29




PS: la petite barre bleue (que je ne vois plus) pouvait elle servir a avancer dans un titre en cours? moi non...
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
J'ai effectivement déjà rencontré ce problème ; une nouvelle installation de skin l'a résolu.
Par contre, ne me demandes pas pourquoi lol

@+

HTK
 

Nikkos29

Portal Member
March 10, 2008
50
0
Salut TLB

je suis avec X-face 1.6 je réinstalle le même? je dois procéder comment? enlever tout les fichiers du skin? ya pas une histoire de cache aussi???
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Nikkos29 @ 19 Sep 2008, 13:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pardon HTK !!!


Pas TLB excuse c'est un réflexe! :rofl:[/b]
Pas de soucis, et pui c'est -ltb-, le pauvre si tu écorches son nom ... lol

Bref, pour réinstaller le skin, tu vas dans :
"C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\skin" : là tu effaces le repertoire "xFace"

Ensuite tu vas dans :
"C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\cache" : là tu effaces tout (ça mange pas de pain)

Et enfin tu réinstalle le skin.

Voilà, @+

HTK
 

Nikkos29

Portal Member
March 10, 2008
50
0
Ok mais après faut que je replace tous les xml des plugins! vaut mieux les sauver quelque part avant non??
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
xFace inclut déjà pas mal de plugin mais oui, c'est préférable de copier quelque part les xml correspondant aux plugins que tu as ajouté.

Mais j'y pense, fais nous une liste des plugins que tu as ajouté STP.

@+

HTK
 

Nikkos29

Portal Member
March 10, 2008
50
0
alors de mémoire

Mes-films
es programmes
webepg-fr
my showtimes (horaires cine)
webbrowser (marche pas)

c'est tout je crois...

je tente de remettre le skin et je vois

a toute
 

Nikkos29

Portal Member
March 10, 2008
50
0
TV series également...mais je pense que celui là ne pose pas de pb...
 

Nikkos29

Portal Member
March 10, 2008
50
0
Bon ...problème ça ne change rien!

En fait j'ai remarqué que visiblement c'est l'image qui se fige. Lorsque je fais Echap puis que je clique au milieu de l'écran j'ai une autre jaquette de cd qui s'affiche en bas (toujours sans barre de défilement bleue) et lorsque je re-clique au milieu c'est une des chansons de l'album dont la jaquette s'est affichée qui se lit. LL'image en haut à gauche rest la même et la liste des chansons reste bloquée. Suis-je clair dans mon explication??? :)

En gros l'écran est bloqué mais je navigue quand même dans MP à l'aveugle...Pas terrible!
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom