[résolu]Plugin Mymusic Qui Plante Mediaportal (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Et ça donne quoi avec le skin Blue-Two Wide ?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
C'est quoi ta carte video ? si c'est une ATI x12xx il y a un soucis connu du même genre ....
 

Nikkos29

Portal Member
March 10, 2008
50
0
Salut Titof

Ma carte graphique est intégrée à la CM c'est une Gigabyte GA-MA78GM-S2H ... circuit Radeon HD 3200 . J'ai pas eu de pépin avant l'install de la RC2 c'est pour ca que je m'étonne.

HTK je n'ai pas testé avec Blue two wide...je teste vers 17h... si ca marche ca veux dire que c'est mon skin qui est fautif et sinon??

C'est assez bizarre comme phénomène...
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Nikkos29 @ 19 Sep 2008, 14:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut Titof

Ma carte graphique est intégrée à la CM c'est une Gigabyte GA-MA78GM-S2H ... circuit Radeon HD 3200 . J'ai pas eu de pépin avant l'install de la RC2 c'est pour ca que je m'étonne.

HTK je n'ai pas testé avec Blue two wide...je teste vers 17h... si ca marche ca veux dire que c'est mon skin qui est fautif et sinon??

C'est assez bizarre comme phénomène...[/b]

Ok, laisse tombé alors. Essaye avec Blue two et tiens nous au courant.
 

Nikkos29

Portal Member
March 10, 2008
50
0
Re...

Bon j'ai testé avec Blue Two Wide et c'est la même chose j'ai plus la main je peux changer les chansons mais après je suis coincé... J'suis dégouté c'est un des modules dont je me sers le plus! y'aurait pas un module plus récent? J'y comprends plus rien. La nouvelle version pour moi fonctionne moins bien que l'ancienne...

Help!!
 

Nikkos29

Portal Member
March 10, 2008
50
0
Je pense à ça: c'est peut être BASS engine qui me plante vu que je n'ai plus la barre bleue indicateur de lecture sous la jaquette... comment pui je le remplacer ou configurer la chose autrement??
 

Nikkos29

Portal Member
March 10, 2008
50
0
Bonsoir à tous

Alors personne n'a de solution à mon problème??? C'est un des modules que j'utilise le plus et MP devient inutilisable. Quelle est ma solution? Réinstaller la RC2? Qui a installé la RC1? personne n'a de pareils problèmes?

HELP !! :(
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'utilise bien le bass engine, j'ai la barre bleu, mais on ne peu pas se déplacer dans le morceau an jouer sur cette basse on utilise les raccoucis (clavier ou télécommande) je viens de tester avec la souris et ca n'a aucun effet ...
 

Nikkos29

Portal Member
March 10, 2008
50
0
Salut!

Bon ben je pense que je vais désinstaller la RC1 et repasser à la RC2! Ca m'emm... !

Moi non plus la barre bleue n'avait aucun effet (pas d'avance dans le morceau) mais à la limite ca ne plantait pas!

Bref... qui d'autre aurait une idée??
 

Nikkos29

Portal Member
March 10, 2008
50
0
Salut , problème résolu depuis l'installation de la nouvelle version...

Le sujet peut être clos...

Merci
@ bientôt...
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom