[résolu]Plugins Mymusics (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

expert

Portal Pro
October 20, 2007
57
0
41
Vierzon
Bonjour a tous:
Voila depuis le debut que je suis avec MP, je regardeer mes music en partages, maintenant g besoin de choisir un genre ( artiste ou album... bref) Avant en partage je pouvai voir mes image de chaque album. Maintenant je ne lai vois plus? pour quoi et commen y preceder
Archtecture du dossier musiques:

Dossier Musique:
> Dossier du nom de l'artiste
>Album 1 de l'artiste
Image de lalbum en jpeg
>Album 2 de l'artiste
Image de lalbum en jpeg
>Image en jpeg pour le dossier de l'artiste
> Dossier du 2eme nom de l'artiste
..............
etc

En partage je vois bien les image de "Image de lalbum en jpeg" et aussi de "Image en jpeg pour le dossier de l'artiste".


Maintenant en choisissant un genres je ne voi plus rien? PK?

Merci d'avance a celui ou a ceux qui pourront m'orienter..
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
As-tu coché "Use folder.jpg for create thumbnails" dans le Setup\Music\Music Database ?
Puis "create artist and genre thumbs from first file" sauf si tu as déjà ajouté des images dans le repertoire C:\...\thumbs\Music\Artist et Genre...
 

expert

Portal Pro
October 20, 2007
57
0
41
Vierzon
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 20 Nov 2007, 19:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
As-tu coché "Use folder.jpg for create thumbnails" dans le Setup\Music\Music Database ?
Puis "create artist and genre thumbs from first file" sauf si tu as déjà ajouté des images dans le repertoire C:\...\thumbs\Music\Artist et Genre...[/b]


Slt :super: :super:

Je vien de faire c que tu ma demander...
C bon cela fonctionne par contre au debut cela ne me les afficher pas. :ph34r: :ph34r:
J'ai du redemarre MP pour pouvoir afficher mes image.
Il me reste :excl: 2 , 3 albums :excl: ou lon ne vois pas les image je regarde cela je pense pas que cela va etre difficile..... :rofl: :rofl:
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(expert @ 21 Nov 2007, 13:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
(...)
Il me reste :excl: 2 , 3 albums :excl: ou lon ne vois pas les image je regarde cela je pense pas que cela va etre difficile..... :rofl: :rofl:[/b]

Ok, cool, tiens nous au courant
 

expert

Portal Pro
October 20, 2007
57
0
41
Vierzon
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 21 Nov 2007, 18:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ok, cool, tiens nous au courant[/b]


C bon j'ai trouver mon erreur..... :clap: :clap:

Je m'etais planter dans le tag des mes fichier , et oui une erreur d'orthographe cela change tous :blush: :blush: :blush:


C bon Pour le moment....

Encore merci...

Question au passage: Peut ton mettre une animation lorsque lon ecoute de la music.....
. :nuts:
Quand on regarde dans l'onglet lecture en cours avec une animation comme pour WMP11........ A suivre
:nuts:
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(expert @ 24 Nov 2007, 18:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
(...)
Question au passage: Peut ton mettre une animation lorsque lon ecoute de la music.....
. :nuts:
Quand on regarde dans l'onglet lecture en cours avec une animation comme pour WMP11........ A suivre
:nuts:[/b]

Uniquement avec le lecteur interne (BASS Engine) ; puis dans :
Setup\Music\Visualization
 

expert

Portal Pro
October 20, 2007
57
0
41
Vierzon
bonjour messieur

Comme je l'ai expliquer sur un autre sujet je vien de faire une reinstalle de mon pc et de media porta final

j'ai rencontré une probleme je ne narrive pas a men depetre, surment quelque chose de simple mai je me tire les cheveux:
voila j'ai fai la database de mes musiques je lai vois tres bien et je lis tres bien les noms de mes chanson mais parcontre je ne peut point les ecouter, je narrive meme pas a les lancer comme si il ne me les trouver pas. comme si il voyais l'image des titre et albums?

j'arrive a les lire sur mon bureau xp avec WMP mais dans MP impossible rien ne se passe!!!!!!!!!

Alors encore merci si quelqun avais le pouvoir de me donner la soluce car je ne trouve pas................;

bonne nuit a vous je vai me couche
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Utilises-tu MP 0.2.3.0 sans modif (skin ...)
Si "non" : merci de refaire des essais avec MP en config standard
Si "oui" : quel sont tes paramètres de setup dans le module musique : "sound device" ; ...
Ensuite :
1 - Quel est le format de tes musiques : mp3 ou autre ?
2 - c'est des musiqes rippées ? téléchargées sur emule (ou autre) ou achetées en ligne ?
2 - utilises-tu le lecteur interne ou un lecteur externe ?
3 - Où se trouve tes musiques : HDD local ou réseau ?
 

expert

Portal Pro
October 20, 2007
57
0
41
Vierzon
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 20 Dec 2007, 00:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Utilises-tu MP 0.2.3.0 sans modif (skin ...)
Si "non" : merci de refaire des essais avec MP en config standard
Si "oui" : quel sont tes paramètres de setup dans le module musique : "sound device" ; ...
Ensuite :
1 - Quel est le format de tes musiques : mp3 ou autre ?
2 - c'est des musiqes rippées ? téléchargées sur emule (ou autre) ou achetées en ligne ?
2 - utilises-tu le lecteur interne ou un lecteur externe ?
3 - Où se trouve tes musiques : HDD local ou réseau ?[/b]


slt

format: mp3
music ripper sur differant cd pas telecharge
stocker sur disque dur externe en local pas de reseau
parametree sont voir image
voila les paremetrage du plugins music

mp sans modif
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
As-tu essayé avec "Default Sound Device".

Si ca fonctionne correctement, vérifie les driver de ton realtek.
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom