[résolu]Prbm Harmony Logitech (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
Y

Yann

Guest
Bonsoir tt le monde,
je fais appel aux possesseurs de télécommandes harmony car voulant mettre à jour ma télécommande Harmony 1000 , j'ai un message "impossible d'afficher le contenu" qui s'affiche à l'ouverture du logiciel.
J'ai tenté d'appeler le support technique mais le numéro commencant par 08 ne passe pas de chez moi...
Je n'ai pas trouvé d'endroit sur leur site où je pouvais écrire... J'ai aussi tenté de désistaller Harmoy remote software 7.3 sans succès 'sur vista) , je l'ai ensuite installé sur xp : pareil :-(
Quelqu'un (possedant une harmony) pourrait me dire s'il rencontre le même problème svp?
Merci bien
Yann
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Tu as ça à quel endroit ?
    Sur harmony software ? version ?
    Sur la telco ? Tu es avec le firmware 4.6.1 ?
    Tu peux acceder au site web de logitech ?
     
    Y

    Yann

    Guest
    Bonsoir Framug

    oui sur Harmony software version 7.3 comme indiqué dans mon post précédent.
    Je parle du logiciel qui met à jour la télécommande donc installé sur le pc (je parle dans mon post de vista et un essai sur xp donc pas sur la télécommande).
    Lorsque je lance Harmony remote software depuis mon PC pour modifier la config, j'ai bien le test de connexion réseau qui se lance puis... page blanche avec un message
    "Impossible d'afficher le contenu" et un submit form "suivant"
    J'ai bien internet et j'accède bien au site de logitech .
    Ce n'est pas un probleme de connexion réseau ni de droit , ni de filtrage TCP/IP j'ai déjà tout vérifié.
    La télécommande quant à elle est bien sous le firmware 4.6.1, mais elle n'a rien à voir avec mon problème.
    Merci
    Yann
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Bonjour,
    (il est midi, ici)
    <

    Je viens de lancer Harmony software à l'instant et chez moi, ça passe.
    Je suppose que tu as mis les bons identifiants de connexion.
    Donc, je ne vois pas où pourrait se situer ton problème, désolé.
     
    Y

    Yann

    Guest
    Bonsoir Framug et merci
    oui il faut que je m'adapte car j'ai 12h de décalage horaire avec toi, d'où mon "bonsoir"
    Je n'ai hélas même pas la fenêtre d'identification qui s'affiche comme avant, dès l'ouverture du soft j'ai page blanche.
    Enfin, tu as répondu à ma question et je t'en remercie.
    Bonne soirée
    Yann
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    ca ressemble a un probleme de dns de ton FAI, mais depuis le site, il me semble que tu peux faire la config directement sans lancer le logiciel .. essai
     
    Y

    Yann

    Guest
    Bonjour Scube,
    oui j'ai appelé le support Logitech US qui m'a redirigé vers www.myremotesetup.com, ayant les mêmes résultats, j'en ai aussi conclut que c'est le provider qui bloque les DNS.
    Alors je me suis dépanné en créant une VPN sur le serveur de notre bureau à Paris et en me connectant en VPN ca fonctionne.
    j'ai pu la mettre à jour, enfin!
    Yann
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    Problème résolu, sujet clos.

    Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

    [Ceci est une réponse automatique]
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom