[résolu] Problème Avec Certaines Fonctions De Ma Télécommande (1 Viewer)

djedie

Portal Member
September 3, 2008
11
0
Bonjour a tous !

J'ai branché ma nouvelle telecommande et toutes le touches de base fonctionnent assez bien :: flesches, OK, Close, Clear, Volume

Par contre les touches de couleurs et les touches médias :: play, pause, <<, >> et stop ne fonctionnent pas du tout.

J'ai essayer avec le plugin Replacement et aussi avec des tuto genre :: <a href="https://forum.team-mediaportal.com/tips-tri...xp-vista-22686/" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/tips-tri...xp-vista-22686/</a>

mais rien n'y fait...

Bref, si vous avez une soluce, je suis preneur.

Pour info, si je décoche USE MCE REMOTE dans la config, la touche Mute fonctionne, sinon elle ne fonctionne pas.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il faudrait voir quel est le type de récepteur infrarouge qui a été livré avec ..
regarde dans le gestionnaire de périphérique et vois si tu trouve ce que c'est
 

djedie

Portal Member
September 3, 2008
11
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Sep 2008, 10:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
il faudrait voir quel est le type de récepteur infrarouge qui a été livré avec ..
regarde dans le gestionnaire de périphérique et vois si tu trouve ce que c'est[/b]

Non, je ne vois rien de spéciale dans mes périphériques qui puisse être le IR...
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(djedie @ 17 Sep 2008, 00:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Non, je ne vois rien de spéciale dans mes périphériques qui puisse être le IR...[/b]

Bon et si on reprenait du début.

Tu dis avoir brancher ta nouvelle telco ; donc :
1 - de quelle télécommande s'agit-il ? (Marque, modèle, une petite photo)
2 - elle était livrée avec un récepteur ou est-ce que tu passes par le récepteur de ton boitier ?
Si tu passes par celui du boitier, peux-tu nous donner le modèle de ton boitier STP

A partir de là, on verra comment on peut t'aider.

@+

HTK
 

djedie

Portal Member
September 3, 2008
11
0
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 17 Sep 2008, 12:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bon et si on reprenait du début.

Tu dis avoir brancher ta nouvelle telco ; donc :
1 - de quelle télécommande s'agit-il ? (Marque, modèle, une petite photo)
2 - elle était livrée avec un récepteur ou est-ce que tu passes par le récepteur de ton boitier ?
Si tu passes par celui du boitier, peux-tu nous donner le modèle de ton boitier STP

A partir de là, on verra comment on peut t'aider.

@+

HTK[/b]

1- Vista MCE VRC-1100

200732111362298074.jpg


2- Non, prise IR/USB fournie avec
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
dans le gestionnaire des périphérique tu as dis rien de spéciale mais au sujet de l'IR tu n'as rien vue sur le nom du fabriquant de l'IR ?
 

djedie

Portal Member
September 3, 2008
11
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 28 Sep 2008, 21:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
dans le gestionnaire des périphérique tu as dis rien de spéciale mais au sujet de l'IR tu n'as rien vue sur le nom du fabriquant de l'IR ?[/b]


Aboslument rein de special ds le Gestionaire de périphériques et l'IR est un petit boitier rouge en usb, qui clignote, mais rien est écrit dessus...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom