[résolu]Problèmes De Lecture (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
A

asterikse

Guest
Salut à tous,
J'ai réinstaller mon système hier soir (Windows XP SP2). J'ai ensuite réinstallé media portal 0.2.2 avec le dernier Satsuki Decoder Pack. J'arrive à lire des divx et des mkv avec media player classic ou windows media player 11 sans problème. Cependant lorsque j'essaye de lire les mêmes fichiers avec media portal, rien ne se passe.
J'ai constaté des entrées dans le error.log du style: "[ERROR] [MPMain]: PlaylistPlayer: *** unable to play - file path - skipping track!". Si quelqu'un a une idée, parce-que là, je sèche.
Merci pour votre aide.

David.

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
<div class='quotetop'>CITATION(asterikse @ 1 Apr 2007, 15:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut à tous,
J'ai réinstaller mon système hier soir (Windows XP SP2). J'ai ensuite réinstallé media portal 0.2.2 avec le dernier Satsuki Decoder Pack. J'arrive à lire des divx et des mkv avec media player classic ou windows media player 11 sans problème. Cependant lorsque j'essaye de lire les mêmes fichiers avec media portal, rien ne se passe.
J'ai constaté des entrées dans le error.log du style: "[ERROR] [MPMain]: PlaylistPlayer: *** unable to play - file path - skipping track!". Si quelqu'un a une idée, parce-que là, je sèche.
Merci pour votre aide.

David.[/b]

Pourrais tu me faire un petit Graphedit sous MPC pour voir déjà ta partie décodage Audio/vidéo.
A l'installation de MP à tu installé ses codecs/filtes ?

A

asterikse

Guest
J'ai désinstallé le satsuki decoder pack et installé les codecs séparéments. Je n'ai plus aucun problèmes.
Merci quand même pour ton aide.

<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 1 Apr 2007, 20:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pourrais tu me faire un petit Graphedit sous MPC pour voir déjà ta partie décodage Audio/vidéo.
A l'installation de MP à tu installé ses codecs/filtes ?[/b]

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
<div class='quotetop'>CITATION(asterikse @ 1 Apr 2007, 19:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai désinstallé le satsuki decoder pack et installé les codecs séparéments. Je n'ai plus aucun problèmes.
Merci quand même pour ton aide.[/b]

DE RIEN
<

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,056
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]

Status
    Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom