[résolu]renseignement Moteur Tv (1 Viewer)

H

hurricane59

Guest
Bonjour à tous,

Voila je viens tout juste d'installer mediaportal j'ai pas encore effectuer les réglage etc...

Mais je me demander à quoi server bien le module tv et si il été déja integrer au media portal ou si je doit l'installer séparément car si ces le cas j'ai trouver que le 3.0.

Je ces que ces question peut être stupide mais bon je vous remercie.

p.s j'ai une haupage avr 1110 analogique et numerique mais je m'en suis jamais servie je pense la reliez à mon démo tps.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Le TV 3.0 est en fait un TV server qui permet de distribuer la TV via le reseau sur plusieurs HTPC clients.
Dans le cas de l'utilisation d'un seul HTPC, il est tout de même possible d'utiliser le TVserver en installant le server et le client.
MediaPortal intègre par défaut le TVEngine 2.0 pour une utilisation mono-poste mais le TV 3.0 améliore tout de même le support de la TV dans MediaPortal et offre une meilleur reconaissance des cartes TV.

Voici dans les grandes lignes les différentes possibilités offertes par MP pour le module TV.

@+

HTK
 
H

hurricane59

Guest
En gros je t'explique en bas dans mon salon il y aura mon pchc reliez à ma plasma ampli, mon demodualteur tps et aussi en bas je vais reliez un cable d'antenne sur la sortie de mon demodulateur à l'entrée de ma carte tv de mon pchc voir ce que ca donne car j'aimais essayer.

Ensuite à l'étage si je peux appeler ca étage car ces legerement un duplex il y à mon pc principal avec la freebox hd voila pour les précision car je ces pas trop ce que sa peux m'apporter.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(hurricane59 @ 3 Jan 2008, 14:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
En gros je t'explique en bas dans mon salon il y aura mon pchc reliez à ma plasma ampli, mon demodualteur tps et aussi en bas je vais reliez un cable d'antenne sur la sortie de mon demodulateur à l'entrée de ma carte tv de mon pchc voir ce que ca donne car j'aimais essayer.[/b]
Qu'est-ce que tu espère obtenir en faisant ça ?

<div class='quotetop'>CITATION(hurricane59 @ 3 Jan 2008, 14:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ensuite à l'étage si je peux appeler ca étage car ces legerement un duplex il y à mon pc principal avec la freebox hd voila pour les précision car je ces pas trop ce que sa peux m'apporter.[/b]
donc le PC à l'étage reçoit la TV par la Box mais pas la TV du salon ?!? C'est ça ?
 
H

hurricane59

Guest
j'espere recevoir les chaine numerique sur mon pchc reliez à mon demodulateur tps puis procoder à des enregistrement

et oui à l'etage il recois les chaine par la box
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
si tu branche ton PB sur la sortie coax de ton démodulateur tu obtiendra la même chose que si tu branche ton coax de ta parabole directement sur ton PC ... donc sans carte DVB-S tu n'aura rien de bon ! (a part les 4-5 chaine qui diffuse encore en analogique clair sur ton sat )

le mieux pour remplacer un démodulateur satellite c'est encore l'utilisation d'une carte type FireDTV ( ce que je fais chez moi) avec le lecteur de Cam et la carte d'abonné .... (la tu branche direct ton coax dessus )
 
H

hurricane59

Guest
non mais je pensée que comme carte ete numerique je pouvez reliez sur la sortie sat du demo a ma carte pour recevoir les chaine.

par-contre j'ai pas envie de remplacer mon demo juste avoir les chaine sur le pchc en passant pas une des sortie du demo peut tu me dire si ma carte et compatible merci
 
H

hurricane59

Guest
bon voila j'ai acheter un cable sat reliez sur la sortie sat du demo et qui et reliez en femelle sur ma carte hauppauge maintenant j'aimerai savoir si je peux recevoir les chaine et radio
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
uniquement les chaine numériques non codé si ta carte est une DVB-S ..... toute les chaine scodé reste codé en sortie du demodulateur
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom