[résolu][RESOLU] problème de configuration... (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
X

xk62

Guest
En ce qui concerne canalsat, j'ai trouvé une carte Pinnacle Systems PCTV SAT CI et un MODULE CAM ASTON......

Bon par contre je me demande un truc, c'est qu'a partir de mars TPS et Canalsat fusionnent et je sais pas si mon mattos va encore fonctionner ça me mettrait les boules....puisque je viens d'en faire l'acquisition....

En plus je suis sur l'ile de la réunion et le seul moyen d'avoir quelques émissions de télévisions intéressantes c d'avoir canalsat.....

mais c pas le même qu'en métropole, certaine chaines sont en différée (TF1 +3H de décalage) et d'autre ont des programmes adaptés (M6 configure sa grille pour être en accord avec l'heure locale)......

mais sinon comment ça se présente la configuration avec la carte et le module intégré....là il y a plus de démodulateur tout mes anciens réglages sont à repenser....

merci à vous
<

X

xk62

Guest
Ok merci mais vu que je suis sous d'autre tropic.... je sais pas vraiement si ça passe niveau régleage avec le satellite puisque le Module CAM Aston peut être mise à jour par satellite....ça va être la misère pour s'y retrouver avec tous ces satellites.....

Merci à tous pour vos réponse....quelle communauté géniale...
<

X

xk62

Guest
merci, mais bon j'ai une petite question qui n'a rien à voir avec canalsat mais elle est vraiement petite.....

sachant que j'ai une carte ATI 9600Pro, avec une Sortie VGA, DVI et S-Vhs, je voulais savoir quel serait le moyen de brancher cette carte sur la TV pour obtenir la meilleur qualité possible....

J'ai une TV clasic avec péritel et les entrées RCA (Rouge blanc jaune)............

merci
<

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    La meilleure qualité dans ton cas c'est S-VHS sur une entrée péritel.
    Pour le son, si tu n'as pas d'ampli alors, sortie de la carte son à brancher sur les entrées blanches et rouge de la péritel.
    A+

X

xk62

Guest
    ok merci beaucoup pour vos réponses...et oui j'ai un système d'ampli pour le son....donc ça c bon....
    merci encore

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]

Status
    Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom