[résolu][resolu] P'tit Probleme Avec Plugin Mes Films (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Bonjour a tous,

Je viens de suivre a la lettre le tuto de LTB sur l'installation du plug-in mesfilms.
Je n'ai eu pour l'instant aucun probleme (enfin je pense) lol
Je suis sur la fin (le parametrage du plug-in dans le setup de MP)
J'ai rentré les infos comme l'a indiqué LTB et quand je veux sauvegarder pour quitter le parametrage du plug-in
J'ai le message suivant :
Your XLM file is valid with 3 movies in your database and 3 movies to display with your 'selected enreg' configuration
Je ne vois pas ce que je peux faire.
Quelqu'un pourait-il m'aider s'il vous plais?
C'est normal les 3 films, j'en ai mis que 3 pour l'instant pour tester.
Merci de votre aide
Jeremy
 

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Ah d'accord!
Donc en fait, ca avait sauvegardé?!
Je degoutais, faut que je refasse tout. J'avais tout enlevé, je croyais que j'avais un truc qui fallait pas.
Parce que quand j'ai commencé a deplacer les fichiers, pour le plug-in, j'était pas sur de moi.
J'ai deplacer le fichier "mesfilms.dll" sans soucis
Par contre pour deplacer les fichiers .xlm, j'étais deja pas sur de moi, car il n'y avait de dossier avec le nom de mon skin (J'ai les skins MEPO)
Et puis apres, je n'ai pas deplacer les fichiers car il aurait fallut qu'il remplace ceux qu'il y avait deja dans le dossier.
Et pour le changement de code, j'avais pas trouver comment faire alors j'ai comme c'etait.
Du coup, je croyais que c'était a cause de tout ca que ca ne marchait pas.

J'suis perdu avec l'installe de ce plugin Mesfilms
 

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Desolé, je viens de voir que j'avais ecrit n'importe comment!!

En fait, je n'ai pas eu de probleme pour deplacer le fichier mesfilms.dll
Pour les fichiers .xml, je les ai quand meme deplacé dans le dossier de mon skin (meme si je n'avait pas les meme skin)
Pour les fichiers .png, je n'ai rien touché car je les avait deja dans le dossier media de mon skin
Et pour le code a rentrer, eh bah la! j'ai tout simplement rien compris! lol
Voila c'est un peu plus clair que l'autre message.
 

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
C'est bon je viens de tout refaire et ca marche, par contre quand je selectionne le film pour voir les infos de ce dernier, je n'ai qu'une partie du texte.
<
L'affiche du film est assez grosse et le texte est sur la droite, mais je ne vois pas beaucoup d'ecriture?!
<

Quelqu'un a-t-il ce probleme ou je suis le seul?!
<

La galere! lol
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(lejeremy @ 22 Oct 2007, 01:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
C'est bon je viens de tout refaire et ca marche, par contre quand je selectionne le film pour voir les infos de ce dernier, je n'ai qu'une partie du texte.
<
L'affiche du film est assez grosse et le texte est sur la droite, mais je ne vois pas beaucoup d'ecriture?!
<

Quelqu'un a-t-il ce probleme ou je suis le seul?!
<

La galere! lol[/b]

Salut, je racontes n'importe quoi depuis 2 jours (bronchite et fièvre) mais j'ai cru comprendre que tu utilise une skin Mepo. Or dans le dossier skin du plugin "mes films", elle n'y figure pas.
Je ne connais pas Mepo mais essaies de trouver celle qui s'en rapproche le plus et installes les .xml correspondant. Ca peut marcher ...

Sinon il va falloir que tu développe les xml de "mes films" pour Mepo
<
 

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Hello HTK!!
C'est pas bete ce que tu viens de me dire!
Je n'y avait pas pensé, je vais tester avec un des skin qui est dans le plug-in.
Je vous tient au courant
Je te souhaite un bon retablissement HTK et merci pour ton aide
Lejeremy
 

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
C'est super, ca fonctionne maintenant!
<

Merci pour votre aide les amis!
<

C'est dommage qu'il n'est pas fait de fichier xml pour MEPO
<

Je vais tester tout les fichiers .xml qu'il y a dans le plug-in pour voir si il n'y en a pas un qui fonctionnerais sur MEPO
<

Sujet clos pour ma part.
Au fait Scubefr, c'est moi qui est inscrit resolue sur mon sujet, ca t'arrange que je le fasse ou tu prefere le faire, quand le sujet est clos?
<

Lejeremy
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pour mepo faut pas se prendre la tête, car c'est un blue two customisé donc le xml de blue two fonctionne tres bien ( moi, c'est ce que j'ai fais)
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom