[résolu]une version lite de mp ? (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
M

Mister_Eko

Guest
Coucou tout le monde,

Tout je voudrais féliciter toute la team pour leur boulot, ça fait plusieurs mois déjà que j'utilise mp et c'est nickel et parfait pour mon pc : )

Maintenant j'aurais voulu installer mp sur le pc de mon frérot mais en enlevant pas mal de fonctionnalités genre ce qui concerne la tv et radio. Je m'explique, il a pas de carte tv et en fait ça serait juste pour l'interface, pour classer videos, musiques et photos sur son ordi et les lire avec des programmes en externe. A quoi ça sert en fait ? Bah c'est toujours plus rapide et plus beau : )
Donc vu que je suis pas trop bidouilleur j'me disais que vous auriez pu me donner des conseils voire me conseiller un programme qui sert justement à ça.

Merci d'avance

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
tu voudrais enlever les fonctionnalités de MP , du programme en lui meme, et si cest le cas je sais pas si cest possible, ou alors virer tous les modules dont ton frere n aura pas besoin du skin? (de l interface)
Si cest ca, il faut alors que tu supprimes tous les fichiers xml concernés du skin qu il utilise.

M

Mister_Eko

Guest
Originally posted by ltb-@20 Jan 2007, 14:33
tu voudrais enlever les fonctionnalités de MP , du programme en lui meme, et si cest le cas je sais pas si cest possible, ou alors virer tous les modules dont ton frere n aura pas besoin du skin? (de l interface)
Si cest ca, il faut alors que tu supprimes tous les fichiers xml concernés du skin qu il utilise.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Bah au départ c'était plus enlever des fonctionnalités de mp en lui même mais enlever des modules du skin c'est déjà pas mal je trouve : ) maintenant ça les chargera quand même au démarrage de mp j'imagine ?
Merci pour vos réponses, si vous avez d'autres idées n'hesitez pas
<

M

Mister_Eko

Guest
Bah j'ai supprimé les fichiers xml concerné (tv et radio) et ce petit coquin de mp prend 2 min au demarrage pour se les réinstaller.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
lance directement mediaportal.exe et pas le raccourcis créé par mediaportal qui verifie l'integraité de MP.
Normalement les plugins désactivés au demarrage ne sont pas chargés...

M

Mister_Eko

Guest
Originally posted by Scubefr@21 Jan 2007, 14:36
lance directement mediaportal.exe et pas le raccourcis créé par mediaportal qui verifie l'integraité de MP.
Normalement les plugins désactivés au demarrage ne sont pas chargés...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Mouarf j'ai été un peu bete sur ce coup
<
Merchii Scubefr

M

Mister_Eko

Guest
Bah c'est vrai que tout était dans "Configuration".....dans "Plugins" je faisais attention qu'aux sudoku, tetris mais j'avais pas vu q'il y avait tous les modules (tv, videos etc) aussi dedans.....donc pas besoin de toucher aux fichiers xml en fait mouarf

En tout cas merchii à tous pour vos réponses et continuez votre bon boulot
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Probleme résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom