home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Interfaces Input / Output (VFD,télécommande)
Retour D'experienc Sur Logitech Harmony
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="khor" data-source="post: 464934" data-attributes="member: 94607"><p>Salut à tous !!!</p><p>Content de voir que je ne suis pas le seul à me creuser les méninges pour trouver la solution la plus adaptée.</p><p>Apparemment pas si simple de gérer un PC HomeCinema...surtout quand des modules IR USB comme celui de Terratec ne sont pas compatible MCE...</p><p>En effet, Je suis en train de monter ma 1ère config. HTPC et cela m'inquiète un peu de devoir galérer autant juste pour télécommander l'ensemble!!!</p><p><u></u></p><p><u>Ma config. en cours de réalisation</u> :</p><p>- Boîtier Antec Fusion Black avec télécommande Imon et Vdf fournit dans le boîtier</p><p>- CM Gigabyte GA-E7AUM-DS2H</p><p>- CPU Intel Core 2 Duo E7300 + Noctua NH-U9B</p><p>- 2 GO DDR2</p><p>- Alimentation Corsair VX 450 Watts</p><p>- Tuner TNT - Terratec - Cinergy 2400i DT avec module IR USB et télécommande</p><p></p><p>Voilà en gros le profil de la, future bête.</p><p>Si vous avez des infos particulières quant à la partie matos n'hésiter pas !! </p><p></p><p><u>Quelques petites questions </u>:</p><p>Pensez-vous que la telco Imon pourra gérer MediaPortal ainsi que ma carte DVB-T Terratec ?</p><p>Sinon, est-ce qu'une Harmony (ex.555) pourra le faire ?</p><p></p><p>Je préfère rajouter quelques dizaines euros à mon ensemble HTPC plutôt que de galerer surtout que cela doit rester relativement simple pour </p><p>que ma femme et mes enfants puissent l'utiliser simplement !!</p><p>Merci d'avance pour toutes réponse.</p><p>Khor.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="khor, post: 464934, member: 94607"] Salut à tous !!! Content de voir que je ne suis pas le seul à me creuser les méninges pour trouver la solution la plus adaptée. Apparemment pas si simple de gérer un PC HomeCinema...surtout quand des modules IR USB comme celui de Terratec ne sont pas compatible MCE... En effet, Je suis en train de monter ma 1ère config. HTPC et cela m'inquiète un peu de devoir galérer autant juste pour télécommander l'ensemble!!! [u] Ma config. en cours de réalisation[/u] : - Boîtier Antec Fusion Black avec télécommande Imon et Vdf fournit dans le boîtier - CM Gigabyte GA-E7AUM-DS2H - CPU Intel Core 2 Duo E7300 + Noctua NH-U9B - 2 GO DDR2 - Alimentation Corsair VX 450 Watts - Tuner TNT - Terratec - Cinergy 2400i DT avec module IR USB et télécommande Voilà en gros le profil de la, future bête. Si vous avez des infos particulières quant à la partie matos n'hésiter pas !! [u]Quelques petites questions [/u]: Pensez-vous que la telco Imon pourra gérer MediaPortal ainsi que ma carte DVB-T Terratec ? Sinon, est-ce qu'une Harmony (ex.555) pourra le faire ? Je préfère rajouter quelques dizaines euros à mon ensemble HTPC plutôt que de galerer surtout que cela doit rester relativement simple pour que ma femme et mes enfants puissent l'utiliser simplement !! Merci d'avance pour toutes réponse. Khor. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Interfaces Input / Output (VFD,télécommande)
Retour D'experienc Sur Logitech Harmony
Contact us
RSS
Bottom