Rien ne vas plus (1 Viewer)

K

kipoura

Guest
Bon comme je dis dans le titre rien ne vat plus avec MP 0.2.0

Pour pouvoir profiter de nouveau de EPGfr, j'ais mis MP à jour avec les dernier CVS et Framework 2.0. Ok j'ais bien les programmes mais MP ne fonctionne plus trés bien, ma carte Nova.t ne marche plus, la navigation dans MP et moins fluide.

D'ou mon dilem repasser a une version antérieur de MP mais la je n'ai + EPGfr.

Je suis d'autant + déçu qu'auparavant sa fonctionné au poil.

Je me demande si je ne vais pas passer à la concurence.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
se basé sur des version CVS pour faire un tel choix ne serais pas tres logique , c'est vrai que l'epgfr ne fonctionne qu'avec 0.2 rc1 +cvs mais il va y avoir une version RC2 plus stable que les CVS ! ( je te rapelle que les CVS sont des versions d'essai donc avec des probleme peuvent apparaitre ...)

ca serais quand meme dommage d'abandonner Mp juste pour un problem de programme TV ! deplus que MP est encore en version Beta ! les avancé sont nombreurse et le seront encore plus dans le futur !
 

whilliam

Portal Pro
May 8, 2005
137
1
Mont-de-Marsan, France
Home Country
France France
Lache pas le bifteack !!

En attendant fais comme mois et ca permet d'attendre :


whilliam
post 21 Nov 2005, 01:57
Message #117


Maitre
*****

Groupe : Membres
Messages : 76
Inscrit le : 8-May 05
Lieu : France, 25km de Paris.
Membre no. 1359
Carte Tuner: Hauppauge (Nova-t serie 90002) - Hauppauge HVR 1100 (Hybride tuner) - Miro PCTV BT848
Carte Vidéo: Geforce Mx4000




Bon, vu que le fichier telecable qui est sur 7 jour à l'air d'être passé sur 0jours ... tongue.gif , j'ai fais une fusion des idées de mbb et de hugue69 en attendant... le but etant que le fichier soit triable par le plugin de Boris ... car avec la tehnique de mbb, certaines chaines n'avaient plus de programme chez moi...


Donc :

1-Effacer le repertoire epgfr de mp comme le preconnise hugue69

2-aller ici : <a href="http://vdr.bluox.org/index.php?page=xml-mirror" target="_blank">http://vdr.bluox.org/index.php?page=xml-mirror</a> pour récupérer le fichier mixed.xml (sur 15j et + précis...)

3-renommer le mixed.xml en telecable.xml

4-remplacer comme le preconnise mbb le début du nouveau telecable.xml (ancien mixed.xml) par le debut d'un ancien telecable.xml

5-Copier le nouveau telecable.xml dans le repertoire epgfr de mp

6-Relancer MP et aller dans gestion EPG, puis faire mettre à jour en retraitant le fichier telecharger : le plugin de boris va redispatcher les infos comme avant sur 15jours !!


Suggestion à Boris : si tu réecrivait ton plugin juste pour qu'il aille chercher le fichier mixed.xml au lieu de telecable.xml ? J'ai vu qu'il y avait aussi des mirroirs dispo ... je suis pret à faire de mon serveur perso de chez moi un mirroir pour ce fichier si ca peut aider ...

Bon c'est pas super pratique cette solutions ... mais moi je suis une quiche en prog' alors je fais ce que je peux ... et pis on est pénard pour 15j en attendant mieux ...

Est ce que tout ces problème ne veulent tout simplement pas dire que telecable va disparaitre et etre remplacer par mixed ? ph34r.gif Enfin je sais pô moi bon aller dodo je craque .... !rofl.gif


Voici le lien pour chopper le telecable.rar pour l'exploiter dans le plugin de Boris en attendant que unknow21 puisse nous publier un ptit truc sympa tongue.gif

<a href="ftp://whilliam.sytes.net/telecable.rar" target="_blank">ftp://whilliam.sytes.net/telecable.rar</a>





Ne craque pas pour l'enemi et bon courage !!
<
 
K

kipoura

Guest
Ok whilliam, je repasse à mon ancienne config qui fonctionnait au poil, et j'utilise ton astuce pour EPGff.
En attendant la sortie de la RC2.
S'est vrai que s'est dommage de changer, vu que de tout les Media center s'est MP que je préfére et de loin.

Merci
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom