Saccade Sur Lecture Mkv 1080 (1 Viewer)

Zgood

New Member
July 22, 2008
2
0
Un petit up pour profiter des informations du post donné par HTK.

le lien : MP-FR.com

faisait parti de l'ancien forum, existe-t-il la même chose ici ?

merci d'avance ;)
 

filzito

New Member
October 6, 2008
2
0
<div class='quotetop'>CITATION(Dezouille @ 28 Feb 2009, 16:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Les codecs vidéo du mkv est MPEG4 video H264. Moi j'ai installer le Matroska Pack seulement.
(...)[/b]
Je vais finir par distribuer des baffes si ça continue !!! :(
On ne vous dira jamais assez qu'il ne faut pas installer de pack de codecs. C'est plus une source d'emmer*es qu'un gain de temps.
Il existe un guide sur ce forum : http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=5710 détaillant tous les codecs et filtres à utiliser qui permettent de tout lire avec MP.

@+

HTK
slt,
dommage ton lien m'intéressait mais il est mort... Je suis newbies et je n'arrive plus à trouver dans le forum français un guide pour l'install de MP ffdshow haali etc... J'ai trouvé des topics interessants, (et au passage merci à tout ceux qui se donne la peine de communiquer), mais il me semble qu'auparavent il avait une aide à l'instal complète.
Merci en tout cas
 

filzito

New Member
October 6, 2008
2
0
Merci, j'avais deja trouvé ce lien, excellent travail, je ne dois pas avoir la meme version de ffdshow, ou peut-etre un autre problème mais les MKV passe mal
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Effectivement, ffdshow a évolué depuis ce tuto.
Ainsi que les autres codecs.

Le mieux est d'installer les dernières versions de chaque et de suivre le tuto pour les régler. La procédure n'a pas tellement changé.

@+

HTK
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom