Serveur de fichier et TNT (Tv serveur)

Discussion in 'Support Materiel' started by CCN, January 16, 2007.

1. CCN

CCN New Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    JE dosi monter un serveur pour ma maison, j'aimerai connaitre les pré requis pou utilsier la nouvelle version du tv serveur?

J'y mettrai 3 tuners tnt, des dd. Il servira de plateforme pour ma maison qui comportera 3 points (voir 4) de consultation (PC salle de ciné, Pc salon, Pc chambre et cuisine).

Comme je rénove mon pc de la salle de ciné, je vais avoir des CM et proc en rabe...

Et puis en cette période de solde?

Merci

PS : le tv serveur vous utilisez?
    PS 2 : il mange du proc et/ou bcp de mémoire?

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    pour ton serveur, prevoi les meme caracteristique technique que pour MP comme ca pas de problem sauf au niveau de la carte graphique si tu ne compte pas faire tourner MP sur le serveur pas besoin d'avoir une carte graphqiue dx9.

en ce qui conserne les prérequis, il te faut ce qui est indiqué dans le wiki de MP officiel :
    latest MediaPortal SVN-Build (sur les poste qui se connecte au serveur)
    - Microsoft SQL Server 2005 Express Edition
    - additional (but recommened) SQL Server Management Studio Express

4. framug

framug Portal Pro

Occupation:
    software engineer
    Ratings:
    +252 / 2
    Home Country:
    France France
    Je voulais juste ajouter que pour le moment, le serveur est en version béta donc.... méfiance tout de même. [​IMG]

5. CCN

CCN New Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    Oui pas de soucis pour les logs (SQL etc...), pour la carte graph je vais lui mettre une veille radeon. Je vais le relier au projo via VGA pour controle, mais sinon je prendrai la main par un soft (vnc ou autre).

Mémoire, j'ai 1 Go qui traine en carton. Processeur au choix p4 3 Ghz, ou 2,8 Ghz ou AMD ancien.??

j'ai pas vérifier si MP consommait bcp de proc?

Avec 3 tnt en mm temps cela doit bien consommer en plus, avec la lecture en plus via le reseau de dvd ou autre....

J'ai bien compris qu'il s'agissait de béta;. donc je vais peut etre attendre un peu car je n'aurai pas assez de temps pour bien débrousailler.
    cependant, comme je suis entrain de mettre a jour mes configs maison, je dois prendre des décisions sur l'affectation de mon matos dispo.

merci

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!