Serveur de fichier et TNT (Tv serveur) (1 Viewer)

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
JE dosi monter un serveur pour ma maison, j'aimerai connaitre les pré requis pou utilsier la nouvelle version du tv serveur?

J'y mettrai 3 tuners tnt, des dd. Il servira de plateforme pour ma maison qui comportera 3 points (voir 4) de consultation (PC salle de ciné, Pc salon, Pc chambre et cuisine).

Comme je rénove mon pc de la salle de ciné, je vais avoir des CM et proc en rabe...

Et puis en cette période de solde?

Merci

PS : le tv serveur vous utilisez?
PS 2 : il mange du proc et/ou bcp de mémoire?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pour ton serveur, prevoi les meme caracteristique technique que pour MP comme ca pas de problem sauf au niveau de la carte graphique si tu ne compte pas faire tourner MP sur le serveur pas besoin d'avoir une carte graphqiue dx9.

en ce qui conserne les prérequis, il te faut ce qui est indiqué dans le wiki de MP officiel :
latest MediaPortal SVN-Build (sur les poste qui se connecte au serveur)
- Microsoft SQL Server 2005 Express Edition
- additional (but recommened) SQL Server Management Studio Express
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,909
    1,981
    South of France
    Home Country
    France France
    Je voulais juste ajouter que pour le moment, le serveur est en version béta donc.... méfiance tout de même.
    <
     

    CCN

    New Member
    September 24, 2006
    3
    0
    Home Country
    France France
    Oui pas de soucis pour les logs (SQL etc...), pour la carte graph je vais lui mettre une veille radeon. Je vais le relier au projo via VGA pour controle, mais sinon je prendrai la main par un soft (vnc ou autre).

    Mémoire, j'ai 1 Go qui traine en carton. Processeur au choix p4 3 Ghz, ou 2,8 Ghz ou AMD ancien.??

    j'ai pas vérifier si MP consommait bcp de proc?

    Avec 3 tnt en mm temps cela doit bien consommer en plus, avec la lecture en plus via le reseau de dvd ou autre....

    J'ai bien compris qu'il s'agissait de béta;. donc je vais peut etre attendre un peu car je n'aurai pas assez de temps pour bien débrousailler.
    cependant, comme je suis entrain de mettre a jour mes configs maison, je dois prendre des décisions sur l'affectation de mon matos dispo.

    merci
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom