Service EPG complet pour quelques € (1 Viewer)

Q

qwench

Guest
Encore une question ?

Je suis abonné à téléZ. Je reçois donc le guide tv papier.
Quelqu'un s'est déjà demandé pourquoi les magasines tv (telep___e inside) n'offrent pas avec l'abonnement un fichier xml des programmes ? ça serait un sacré avantage pour eux...
Car si telep le fait, je m'abonne illico chez eux.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ben tu peux toujours essayer de leur demander ... et tu nous dirras ce qu'il te reponde ... a mon avis il te dirons que deja les programme sont accessible gratuitement en consultation sur leur site ...
 
Q

qwench

Guest
Perdu
<


TéléZ (je suis abonné: 16 euros par an): Sur la mise à disposition d'un fichier XML pour les abonnés:

"Le sujet est effectivement à l'étude et devrait déboucher dans les
prochains mois."

ça s'annonce plutot bien
<
 
Q

qwench

Guest
Ben cette discussion porte sur une possibilité de payer entre 10 et 20 euros par an pour avoir un guidetv fiable.
ça sera le cas, non ?
Avec un guide papier en plus.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
oui bien sur!
mais c'est pour ca que je dis que s'il le font pour toi c'est résolu apres les autre pourront toujours faire comme toi ..
Maintenant la question serra quel est le format proposer, combien de chaine, sur combien de jours ....
Tant que leur projet n'est pas encore sorti on ne sais pas vraiment a quoi s'attendre ...
 
M

mn31

Guest
Bonjour a tous,

Jer n'ayant pas le temps de m'aider, j'ai commencé la programmation, mais traité du XML avec PHP ca savère plus complex que prévu.
De plus Le temps me manque car je travail sa semaine et j'ai rarement assez de temps pour m'y mettre.

Mais comme jer l'as dit nous avons pris contact ensemble et moi j'ai appellé un responsable informatique de l'agence qui ma fourni des fichiers pour que l'on parte sur les memes bases.
Par-contre je pensais tout seul le faire en 3 mois mais là je pense que c'est foutu.

Je vous tiens au courrant.

mn31
 

jer

Portal Member
February 27, 2007
15
0
Home Country
France France
C'est vrai que je suis overbooké en se moment. Par contre je peux aider et donner quelque conseil.

Le XML en PHP ce n'est pas compliqué avec php 5 il y a toutes les librairie fournie pour gérer les fichiers XML.

regarde du coté de simpleXML:
<a href="http://fr3.php.net/manual/fr/ref.simplexml.php" target="_blank">http://fr3.php.net/manual/fr/ref.simplexml.php</a>

j'ai déjà joué avec des fichiers XMLTV cet été en stage
<
.

Je générai des fichiers XMLTV a partir des données récupéré grace a VDR.
Si tu veux des infos (contact moi par mail
<
)
 

KaZeR

Portal Member
November 16, 2007
13
0
<div class='quotetop'>CITATION(jer @ 19 Feb 2007, 11:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
C'est vrai que je suis overbooké en se moment. Par contre je peux aider et donner quelque conseil.

Le XML en PHP ce n'est pas compliqué avec php 5 il y a toutes les librairie fournie pour gérer les fichiers XML.

regarde du coté de simpleXML:
<a href="http://fr3.php.net/manual/fr/ref.simplexml.php" target="_blank">http://fr3.php.net/manual/fr/ref.simplexml.php</a>

j'ai déjà joué avec des fichiers XMLTV cet été en stage ;).

Je générai des fichiers XMLTV a partir des données récupéré grace a VDR.
Si tu veux des infos (contact moi par mail ;) )[/b]


Du nouveau?
Quid des tarifs?

Il vous faut une soluce pour gérer de l'XMLTV dans du web? :)
 

jer

Portal Member
February 27, 2007
15
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(KaZeR @ 16 Nov 2007, 18:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Du nouveau?
Quid des tarifs?

Il vous faut une soluce pour gérer de l'XMLTV dans du web? :)[/b]


non rien de nouveau pour l'instant.
Les tarifs je n'ai pas relancé les agences Tv depuis mes derniers contacts.

Par contre je voudrais bien savoir quelles sont tes sources (par mp si tu préfères), j'utilise ton si te temps en temps et c'est vraiment génial.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom