Service EPG complet pour quelques € (1 Viewer)

jer

Portal Member
February 27, 2007
15
0
Home Country
France France
Originally posted by framug+13 Oct 2006, 22:26 --><div class='quotetop'>CITATION(framug @ 13 Oct 2006, 22:26 )</div>
<!--QuoteBegin-jer
@13 Oct 2006, 18:15
j'ai discuté avec lesagencesTv et ils veulent bien baisser le fixe mensuel ce qui revient a un minimum de 750 personnes.<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
Bon, ils ne sont pas refractaires, c'est déjà un bon point s'ils sont OK pour négocier.
<

Parce que la 1ère proposition à 20 euros pour 2000 personnes, c'etait assez délirant amha.
Je trouve normal de payer pour un service, si le service rendu est de qualité mais faudrait quand même pas prendre les utilisateurs pour des pigeons non plus.
<

Après, faut pas s'étonner si on voit fleurir des solutions de grab + ou - légales.
Et ce sera toujours le jeu du chat et de la souris : je modifie mon site pour que ton grabber ne fonctionne plus puis, je modifie mon grabber pour coller à ton nouveau site..., etc...
Sinon, même question que mazou : Tu as prospecté dans d'autres communautées ?
Françaises ? Étrangères ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

Non j'ai pas prospecté dans d'autre communauté. Pour les chaines étrangère je sais qu'il y en a mais je ne pense pas que les info soit dans leur langue (si c'est uniquement en français ça ne vas pas trop les intéresser)

Les agencesTV c'est une entreprise commercial le but numéro 1 c'est de faire du bénéfice pour créer ces données ils ont beaucoup de monde qui travail dessus. Je n'ai rien à voir avec eux moi c'est bénévolement que je fais ça.
 
B

Broceliande

Guest
Originally posted by mbb@12 Oct 2006, 23:58
2000 x 10 = 20000
2000 x 20 = 40000

tarif compris entre 20000 et 40000 € par an 
<


mais si j'ai bien suivi le raisonnement de Jer cela inclurait  serveur + hébergement (et pas seulement la facture lesAgencesTV)
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

J'ai un probleme aussi avec l'estimation ...
En gros ça va du simple au double .
Chez moi il ne s'agit pas d'une estimation, mais d'un truc à la louche , genre , si on peut prendre 20 € alors on le fait , sinon on se rabat sur 10...
 
M

mn31

Guest
Salut jer,

Moi j'avais deja eu cette idée!!! J'été en train de chercher un fournisseur de donnée, quand je suis tombé sur ton topic.

Je suis ok pour t'aider dans tes demarches, et dans la création du site (PHP.MySql).
<


Voila tien moi au courrant par mail...

Nicolas
 
F

fresdy

Guest
Bonjour à tous,

Pourquoi ne pas utiliser les services de tvtv (tvtv.fr) qui fournit déjà l'EPG pour d'autres média centers (SageTV, Pinnacle MC, Hauppauge ...). Ca fonctionne bien (j'ai testé, je suis abonné avec SageTV), leur technique est éprouvé, je suppose qu'ils ne seront pas contre l'idée d'être compatible avec un autre MediaCenter du moment que ça leur rapporte des abonnés. Leur tarif est de 19,80 par an.
Par contre ça m'étonnerait qu'il fournisse l'EPG en XML, trop facile à redistribuer, trop facile à pirater. D'après moi il faudra développer un plugin spécial.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
avec le plugin pvr Shelduller il y avait, je sais plus c'est c'est toujours le cas une option pour cet abonement TVTV, mais cela n'avais pas rencontré une tres grande audiance ni ici ni sur le site officiel...

je ne rapelle pas pourquoi mais il m'avais semblé que les gars de chez tvtv a l'epoque n'etait pas tres clair dans ce qu'il proposait et dans leur tarrif .. mais ca date alors je peu me tromper ...
 

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Je leur ai envoyé 3 mails depuis le mois de juin en leur demandant s'ils avaient quelque chose à proposer sans aucune réponse...
     

    mbb

    Portal Pro
    November 20, 2004
    374
    15
    Home Country
    France France
    le systeme tvtv à 19,80 € par an fonctionne de la façon suivante:

    1) tu choisis les programme que tu veux enregistrer sur le site tvtv.fr
    2) le plugin tvtv va chercher périodiquement les infos des programmes à enregistrer.

    pas très pratique à la télécommande
    <
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom