Bon, ils ne sont pas refractaires, c'est déjà un bon point s'ils sont OK pour négocier.Originally posted by framug+13 Oct 2006, 22:26 --><div class='quotetop'>CITATION(framug @ 13 Oct 2006, 22:26 )</div><!--QuoteBegin-jer@13 Oct 2006, 18:15
j'ai discuté avec lesagencesTv et ils veulent bien baisser le fixe mensuel ce qui revient a un minimum de 750 personnes.<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
Parce que la 1ère proposition à 20 euros pour 2000 personnes, c'etait assez délirant amha.
Je trouve normal de payer pour un service, si le service rendu est de qualité mais faudrait quand même pas prendre les utilisateurs pour des pigeons non plus.
Après, faut pas s'étonner si on voit fleurir des solutions de grab + ou - légales.
Et ce sera toujours le jeu du chat et de la souris : je modifie mon site pour que ton grabber ne fonctionne plus puis, je modifie mon grabber pour coller à ton nouveau site..., etc...
Sinon, même question que mazou : Tu as prospecté dans d'autres communautées ?
Françaises ? Étrangères ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]
Non j'ai pas prospecté dans d'autre communauté. Pour les chaines étrangère je sais qu'il y en a mais je ne pense pas que les info soit dans leur langue (si c'est uniquement en français ça ne vas pas trop les intéresser)
Les agencesTV c'est une entreprise commercial le but numéro 1 c'est de faire du bénéfice pour créer ces données ils ont beaucoup de monde qui travail dessus. Je n'ai rien à voir avec eux moi c'est bénévolement que je fais ça.