SILENCE | Page 3

Discussion in 'Support Materiel' started by julienberthier, April 5, 2006.

1. julienberthier

julienberthier Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    [/quote]

Hi

Ben le tu m'etonnes [​IMG] .

J'avais un WD 40Go recent avec AAM activé, et regle sur "silence"...
    Depuis j'ai un ibm/hitashi.
    Avec les options aam+rotation faible en veille+... reglees avec ibm FT, je ne l'entend plus. Y a pas photo entre les deux : l'ibm nu fait moins de bruit que le WD emitouflé dans son gedicoustic !!! [​IMG]
    Je sais pas si c'est un coup de pot, mais je prendrait plus de WD pour le silence !

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. julienberthier

Ratings:
    +0 / 0
    [/quote]

Salut mec.

Pas sous windows à ma connaissance...

Le seul moyen que je connaisse, c'est de DL ibm FT (google power). [​IMG]
    Le soft "d'install" va te creer une disquette de boot, tu demarre dessus.

Il va te scanner tes ports ide, t'auras une liste des tes périph... tu sélectionne celui que tu veux (ton hdd), et après c'est dans le menu que ca se passe... tu peux faire certains reglages (ou pas) suivant la marque et le modele de ton disque...
    Tu vire ta disquette, tu redemarre, et tu savoure le changement. [​IMG]

A+

4. julienberthier

Ratings:
    +0 / 0
    Alors je sais pas pour lui, mais dans mon cas, pani problem.

Y a 10m entre mon point d'acces (dlink dwl-2000ap+) et ma divx-box (dlink dwl-g520+), des murs porteurs en beton et tt et tt. Le reseau fonctionne en 54MBps (taux de transfert reel environ 2.5-3Mo/sec) sans probleme.
    Ca suffit largement pour lire du divx depuis ma divx-box sur mon "serveur". [​IMG]

Par contre, c'est chiant a mettre en route... Fo passer du tps a regler les antennes au poil. Une fois que c'est fait, c'est le panard ! plus de gratouille de hdd pdt les divx en 5.1 ! [​IMG]

Si t'as un wifi a faire... je me suis fais chier, pour eviter de reinventer la poudre --> post.

A+

5. unknow21

unknow21 Guest

Ratings:
    +0 / 0
  6. unknow21

unknow21 Guest

Ratings:
    +0 / 0
Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!