Skin Editor Introuvable (1 Viewer)

Billybobbonnet

Portal Member
March 10, 2008
38
0
Bonjour à tous,

Je souhaiterais tenter de personnaliser une skin dans mediaportal, mais je n'arrive pas à mettre la main sur le skin editor. Tous les liens sont morts sur le site us de MP.

Quelqu'un peut me donner un lien valide, svp?

Merci!
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Le skin éditior n'a malheureusement pas été maintenu a jour ... ce n'était pas l'équipe officiel qui l'avait sorti et personne n'a repris le travail du membre qui en est l'auteur.

Pour le moment c'est la manipulation des fichier XML qui permette de modifier les skin de MP
 

Billybobbonnet

Portal Member
March 10, 2008
38
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 8 Apr 2008, 12:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Le skin éditior n'a malheureusement pas été maintenu a jour ... ce n'était pas l'équipe officiel qui l'avait sorti et personne n'a repris le travail du membre qui en est l'auteur.

Pour le moment c'est la manipulation des fichier XML qui permette de modifier les skin de MP[/b]

Voilà qui est bien dommage.. merci pour ta réponse :)
 

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
<div class='quotetop'>CITATION(Billybobbonnet @ 8 Apr 2008, 15:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Voilà qui est bien dommage.. merci pour ta réponse :)[/b]

Ca pourrais etre un projet de travail interessant pour la communauté MP qu'une equipe francophone reprenne ca... Non?
On a les sources? Des codeurs se sont fait connaitre?
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
La team Fr à déjà lancé un appel aux codeurs pour aider la team Off dans le dev de MP2.

Si jamais ces codeurs disposent d'un peu de temps pour travailler sur un skin editor ; il serait peut-être préférable de travailler sur un skin editor pour MP2 plutôt que sur MP1. (A condition que les devs off ne l'ai pas déjà prévu ...)

Bref, quoi qu'il en soit, à ce jour il ne semble pas y avoir de codeurs français suffisamment intéressés (compétents ? :unsure: ) pour participer à ce développement ...

N'étant pas codeur moi-même vous pourrez toujours me répondre qu'il est toujours facile de critiquer. Mais ce n'est pas une critique, c'est un constat : à ce jour il n'y a pas à ma connaissance de codeur français impliqué dans le dev de MP2.

C'est dommage mais c'est comme ça ...

@+

HTK - qui veut bien prendre des cours accélérés de C# et de xml parce qu'il n'arrive pas à apprendre tout seul
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 8 Apr 2008, 17:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
c'est un constat : à ce jour il n'y a pas à ma connaissance de codeur français impliqué dans le dev de MP2.

C'est dommage mais c'est comme ça ...

@+

HTK - qui veut bien prendre des cours accélérés de C# et de xml parce qu'il n'arrive pas à apprendre tout seul[/b]

si si HTK, tu te trompes, il y a Broceliande qui fait meme parti de la team off, entre autres.

Sinon pour les cours de xml laisse tomber, ce n est plus valable sur MP2!
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 8 Apr 2008, 17:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    HTK - qui veut bien prendre des cours accélérés de C# et de xml parce qu'il n'arrive pas à apprendre tout seul[/b]
    Tu fais comme les petits copains, tu te dem...es par toi même. :rofl:
     

    HTK

    Ex-Moderateur en touriste
    May 13, 2007
    189
    1
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 8 Apr 2008, 18:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    si si HTK, tu te trompes, il y a Broceliande qui fait meme parti de la team off, entre autres.[/b]
    Autant pour moi ... Je vais me flager et dire 3 avé Maria

    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 8 Apr 2008, 18:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Sinon pour les cours de xml laisse tomber, ce n est plus valable sur MP2![/b]
    Ah bin super !!! ... Blagues à part, c'est ce que j'avais cru comprendre et c'est un peu pour ça (en plus du manque de temps) que je ne me suis pas trop énervé sur la réalisation de mon skin.

    Et tu en es où avec le tiens d'ailleurs ?
     

    HTK

    Ex-Moderateur en touriste
    May 13, 2007
    189
    1
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 8 Apr 2008, 19:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Tu fais comme les petits copains, tu te dem...es par toi même. :rofl:[/b]
    Il faut que je trouve un "C# pour les nuls (très nuls)"
    Si seulement je pouvais mettre en œuvre tous les plugins auxquels je pense ...

    Edit\ je l ai mis en invisible HTK
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom