Soluce Telecommande DTV1000 ou Xp2000 (2 Viewers)

Z

Zebulon

Guest
J'ai d'abord essayé Girder mais il y avait des problèmes de touches non reconnues, des délais tres long ...en bref pas genial.
Mon sauveur : le plug in Coolcomand remote plugin que vous trouverez sur <a href="https://www.team-mediaportal.com/files/Down.../Plugins/Input/" target="_blank">https://www.team-mediaportal.com/files/Down.../Plugins/Input/</a>.
Un grand merci a l'auteur : Duka Istvan pour son oeuvre.
<

La reponse apres un appui est immédiate.
De plus en allant dans le Setup puis plugin/coolcommand/configuration, on peut modifier l'action d' une touche . Mais aussi, avoir plusieurs actions différentes pour une meme touche : exemple: en mode DVD la touche de la telecommande Play commence la lecture du dvd alors qu'en mode TV cette touche peut servir a enregistrer... (voir Play/Pause du plugin Coolcommand).
Par contre, je n'ai pas compris si il est possible de rajouter des touches de la telecommande Leadtek car on ne les retouve pas toutes.

Ce plugin m' est devenu INDISPENSABLE .
<
 
Y

yanael

Guest
Désolé de faire remonter un vieu post, mais j ai telechargé ce plugin, et impossible de le faire fonctionner, ou dois je le mettre pour que cela fonctionne, il n est pas prit en compte dans mes plugins de la derniere version .

<
 
Z

Zebulon

Guest
Dans le répertoire "release", il y a les 2 répertoires :InputDeviceMappings et plugins, il faut les copier/coller vers ton répertoire Mediaportal, normalement c'est : C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal.
Ensuite, il n' y a plus qu'a activer le Coolcommand dans l'executable Configuration.exe, section "Plugins", et dans le menu de droite :"Process Plugins", il devrait y avoir l'icone du Coolcommand, cocher alors : Enabled . Note :la config des touches est possible mais par defaut, c'est déjà impec.
Je l'ai testé avec succès sur Mediaportal V0.2.0.2 et 0.2.0.4 mais pas sur la derniere 0.2.2 : je l'essaierais bientot.
 
Y

yanael

Guest
C'est bien se qui m inquiete j ai fait ce que tu m as dit mais cela semble inoperant, il ne se passe rien quand je manipule la telco.
<
 

lool

Portal Member
December 11, 2005
23
0
Regarde sur le lien, tu peux télécharger le nouveau plugin coolreciver. Il date de janvier 2007 et remplace coolcommand. Tu peux l'essayer sur la version 0.2.2 (moi je vais l'essayer aujourd'hui).
 
Y

yanael

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(lool @ 7 Feb 2007, 10:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Regarde sur le lien, tu peux télécharger le nouveau plugin coolreciver. Il date de janvier 2007 et remplace coolcommand. Tu peux l'essayer sur la version 0.2.2 (moi je vais l'essayer aujourd'hui).[/b]


génial ca marche à merveille
 
S

Seb

Guest
Bonjour, j'ai tenté l'expérience mais l'application ne marche qu'a moitié, en effet le bouton enter de la télécommande ne veut pas sélectionnner l'inconne mediaportal...pour lancer l'application et ne veut d'ailleur pas fonctionner du tout pour quoi que ce soit. De plus pour pouvoir démarrer l'icone des sélections des progammes (winfast, mediaportal, exit...) j'ai du placer les fichier contenu dans "plugin" de coolreciver dans c:/program files/Winfast/WFDTV. J'ai également fait la même manipulation avec coolcommand mais sans résultat.
Merci de me faire savoir si il y a une manipulation supplémentaire à effectuer.
 
Y

yanael

Guest
Désolé la dessus, je ne pourrais pas t aider, en effet j ai choisi de faire démarrer media portal au boot du pc, je n'ai donc pas besoin de chercher à le rallumer ensuite.

je n'utilise simplement que l'extinction du pc définitivement par la telco, même si ce n'est pas tres réactif , cela fonctionne sans modifier quoi que se soit.
 

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
<div class='quotetop'>CITATION(yanael @ 20 Mar 2007, 10:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Désolé la dessus, je ne pourrais pas t aider, en effet j ai choisi de faire démarrer media portal au boot du pc, je n'ai donc pas besoin de chercher à le rallumer ensuite.

je n'utilise simplement que l'extinction du pc définitivement par la telco, même si ce n'est pas tres réactif , cela fonctionne sans modifier quoi que se soit.[/b]


Je suppose que ce plugin ne marche pas avec toutes les telecomandes? y'a un plugin qui donctinne avec les telecommande des cartes tv et fait fonctionner MP avec la telecommande de la carte tv?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom