- September 8, 2014
- 64
- 8
- Home Country
- France
Mon pc ne sort pas de veille avec la telecommande.
(je viens seulement de m'en rendre compte)
apres pas mal de test:
- sortie de veille par MP (pour enregistrements) OK
- sortie de veille clavier ou souris OK
- mis le bios à jour de ma CM am1h-itx
- j'ai été faire un tour dans le bios pour activer tout ce que je pouvais du style reveil du pc
- autorisé le reveil de mon peripherique HID (et tt ce que je pouvais dans le meme genre)
qui doit correspondre à mon recepteur Imon mini qui viens des US, mais qui ne semble pas etre un soucis dans ce cas la,
je le vois dailleur reagir quand j'envoie des touches de telecommandes "PC en veille" mais rien...
Sur mon ancien mediacenter tt etait ok, mais faut dire aussi que c'etait un imon avec recepteur incorporé,
donc connecté sur le jus par des PIN.
Pourtant j'imagine que le PC doit quand meme se reveiller par télécommande en veille simple "le S3 je crois" ?
(je n'utilise pas l'hibernation)
je commence à manquer d'idées...si qulequ'un en à quelques unes...
(je viens seulement de m'en rendre compte)
apres pas mal de test:
- sortie de veille par MP (pour enregistrements) OK
- sortie de veille clavier ou souris OK
- mis le bios à jour de ma CM am1h-itx
- j'ai été faire un tour dans le bios pour activer tout ce que je pouvais du style reveil du pc
- autorisé le reveil de mon peripherique HID (et tt ce que je pouvais dans le meme genre)
qui doit correspondre à mon recepteur Imon mini qui viens des US, mais qui ne semble pas etre un soucis dans ce cas la,
je le vois dailleur reagir quand j'envoie des touches de telecommandes "PC en veille" mais rien...
Sur mon ancien mediacenter tt etait ok, mais faut dire aussi que c'etait un imon avec recepteur incorporé,
donc connecté sur le jus par des PIN.
Pourtant j'imagine que le PC doit quand meme se reveiller par télécommande en veille simple "le S3 je crois" ?
(je n'utilise pas l'hibernation)
je commence à manquer d'idées...si qulequ'un en à quelques unes...